Aller au contenu

Activer/Desactiver Discussion instantée Facebook Galaxy s3


flo060708

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'un S3, et après avoir installé l'appli Facebook, j'ai remarqué que j'étais automatiquement connecté à la discussion instantannée. Or, je préférerai me connecter quand j'en ai envie, et ensuite me déconnecter. J'ai pour cela trouver une option à décocher mais le problème est le suivant :

est-il possible comme sur l'iPhone (anciennement possesseur d'un smartphone de la pomme), de se connecter et déconnecter manuellement de la discussion instantannée Facebook ? (je le faisais grâce à un icône en forme de roue d'engrenage en haut à droite de mon écran d'iPhone). Alors que depuis le s3 il faut toujours aller cocher l'option en appuyant sur la touche d'option à gauche de la touche "Home" du s3. Ce n'est pas patrique et en plus si on laisse l'option coché on apparaît tout le temps connecté...

Est-ce que quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce problème ? Ou bien, faut-il toujours faire comme je fais maintenant ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir y a pas longtemps  quand je me connecté  sur  fb messenger via mobile    mes  amis voient l’icône de téléphone mobile, mais plus  mnt  je me retrouve avec l ’icône en forme de point vert comme si je suis connecté du pc 

comment faire pr y remédier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...