flo060708 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'un S3, et après avoir installé l'appli Facebook, j'ai remarqué que j'étais automatiquement connecté à la discussion instantannée. Or, je préférerai me connecter quand j'en ai envie, et ensuite me déconnecter. J'ai pour cela trouver une option à décocher mais le problème est le suivant : est-il possible comme sur l'iPhone (anciennement possesseur d'un smartphone de la pomme), de se connecter et déconnecter manuellement de la discussion instantannée Facebook ? (je le faisais grâce à un icône en forme de roue d'engrenage en haut à droite de mon écran d'iPhone). Alors que depuis le s3 il faut toujours aller cocher l'option en appuyant sur la touche d'option à gauche de la touche "Home" du s3. Ce n'est pas patrique et en plus si on laisse l'option coché on apparaît tout le temps connecté... Est-ce que quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce problème ? Ou bien, faut-il toujours faire comme je fais maintenant ? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Slafi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir y a pas longtemps quand je me connecté sur fb messenger via mobile mes amis voient l’icône de téléphone mobile, mais plus mnt je me retrouve avec l ’icône en forme de point vert comme si je suis connecté du pc comment faire pr y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.