Aller au contenu

[CT1010] Rom 4.2

romain__54

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai essayé de mettre une rom sur ma tablette pensant que c'etait android 4.2.2, au final je suis toujours en 4.0.4 et en anglais !!!!!!!!!

j'ai peux mettre les applis en francais quand je vais dans parametre !!! deja la c est setting tout le reste et en anglais !!!!

Alors je voudrais reussir a mettre le francais partout et le top trouver une rom 4.2.2 pour ma tablette carrefour ct1010.

merci d'avance pour votre aide

• 2 months later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement sur certains appareils, il n'est pas possible de mettre à jour Androïd.

Les tablettes CARREFOUR sont concernées par ce fait.

En effet, ces tablettes ne disposent que de la version d'Androïd disponible lors de leur conception en usine.

Cordialement, Pascal

L’équipe Tablettes

cami@carrefour.com

Tablette jetable :( ?! 

bin pourquoi jetable? comme toi j'avoue avoir été un peu déçut d'être "coincé" en Android 4.0.4. mais après je me suis dit "que m’apporterait de plus la 4.2 que je ne fais pas déjà comme il faut sur ma 4.0.4.. bah rien.. j'ai installé toutes les applis dont j'avais besoin la première semaine.. depuis je m'en sers pour l'usage auquel elle était destiné.; pour 135€... bah je referai malgré tout ce choix.. j'aurai pu mettre 250€ mais je n'aurai pas fait quoique ce soit de plus et, mettre 500€ pour avoir un hardware/écran vraiment meilleurs, bin c'est hors de question de mettre cette somme dans une tablette.. là je préfère un bon PC pour ce prix!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...