romain__54 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Voila j'ai essayé de mettre une rom sur ma tablette pensant que c'etait android 4.2.2, au final je suis toujours en 4.0.4 et en anglais !!!!!!!!! j'ai peux mettre les applis en francais quand je vais dans parametre !!! deja la c est setting tout le reste et en anglais !!!! Alors je voudrais reussir a mettre le francais partout et le top trouver une rom 4.2.2 pour ma tablette carrefour ct1010. merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonne question ça :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement sur certains appareils, il n'est pas possible de mettre à jour Androïd. Les tablettes CARREFOUR sont concernées par ce fait. En effet, ces tablettes ne disposent que de la version d'Androïd disponible lors de leur conception en usine. Cordialement, Pascal L’équipe Tablettes cami@carrefour.com Tablette jetable :( ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bin pourquoi jetable? comme toi j'avoue avoir été un peu déçut d'être "coincé" en Android 4.0.4. mais après je me suis dit "que m’apporterait de plus la 4.2 que je ne fais pas déjà comme il faut sur ma 4.0.4.. bah rien.. j'ai installé toutes les applis dont j'avais besoin la première semaine.. depuis je m'en sers pour l'usage auquel elle était destiné.; pour 135€... bah je referai malgré tout ce choix.. j'aurai pu mettre 250€ mais je n'aurai pas fait quoique ce soit de plus et, mettre 500€ pour avoir un hardware/écran vraiment meilleurs, bin c'est hors de question de mettre cette somme dans une tablette.. là je préfère un bon PC pour ce prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.