Tsrcrew44 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à vous, J'ai essayé de root mon xperia u, j'ai unlock le bootloader avec succès. Et avant de flasher l'image pré rootée, j'ai flashé le kernel puis j'ai débranché le portable et... il ne s'est pas rallumé. Quand je l'allume il n'y a aucune image pas de logo etc. Si quelqu'un a une solution pour le réparer, oule reboot... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Essai de le passer en mode flash, en maintenant le bouton volume bas pendant que tu branches ton téléphone, une LED devrait s'allumer sur ton téléphone. Dis moi si t'y arrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsrcrew44 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut. Ça ne marche pas la led est allumée 0, 5s et s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsrcrew44 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oops, desole dunexus, j'ai test et une led verte sallume. Que faire ensuite ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Parfait, dans ce cas, c'est bon, ton téléphone est toujours de ce monde. :) Maintenant qu'on a vérifié que ton téléphone se connectais bien en mode flash, tu peux restaurer en utilisant la méthode 3 de ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsrcrew44 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 D'accord, merci. J'ai une version non officielle de Windows, ça peut poser des problèmes ? Y a-t-il d'autres solutions ? Merci d'avoir répondu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 L'officialité ou non de ta version de Windows n'influe en rien sur la manipulation, tu peux te lancer sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.