Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pour information avec la mise à jour d'aujourd'hui ce tuto ne fonctionne plus, je ne sais pas si Belgacom a trouvé notre petite astuce mais ce n'est pas drole du tout! Pfff Elpabre, tu ne sais pas voir si quelque chose à changer au niveau de l'app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à tous, Je relance le sujet mais est-ce que quelqu'un aurait une solution fonctionnant actuellement ? (modification de l'apk, ... ? ) J'ai rooté ma tablette pour diverses raisons mais plus moyen d'utiliser l'application TV partout... j'ai tester en passant par le site internet mais il faut silverlight :s (non disponible sur android). Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouane Karim Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 bonjour quelqu'un a trouver une solution pour regarder tv partout ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Manfredini Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Des méthodes fonctionnelles pour la version actuelle ? Déjà que belgacom est à la ramasse avec son NAT, si en plus ils font la guerre aux utilisateurs roots ... Edit : J'ai décompilé l'apk de Tv Partout et cherché dans tous les xml "superuser" rien trouvé :/ où est le fichier à modifier ? Edit² : J'ai trouvé le fichier contenant "superuser" il s'agit de Root.smali situé dans be.belgacom.mobile.tveverywhere\smali\be\belgacom\mobile\belgacomtv\roottools Mais lorsque je le recompile je suis confronté à une erreur. Après avoir lancer dans la console : apktool build NomDeLAppli Appli.apk j'obtient : " Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: Could not decode arsc file at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:54) at brut.androlib.res.AndrolibResources.getResPackagesFromApk(AndrolibResources.java:604) at brut.androlib.res.AndrolibResources.loadMainPkg(AndrolibResources.java:74) at brut.androlib.res.AndrolibResources.getResTable(AndrolibResources.java:66) at brut.androlib.Androlib.getResTable(Androlib.java:49) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:93) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:169) at brut.apktool.Main.main(Main.java:85) Caused by: java.io.IOException: Expected: 0x001c0001, got: 0x00000000 at brut.util.ExtDataInput.skipCheckInt(ExtDataInput.java:48) at brut.androlib.res.decoder.StringBlock.read(StringBlock.java:43) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readPackage(ARSCDecoder.java:95) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readTable(ARSCDecoder.java:81) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:49) ... 7 more --------------- Des idées ? Modifié 15 mai 2015 par Otactu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Des méthodes fonctionnelles pour la version actuelle ? Déjà que belgacom est à la ramasse avec son NAT, si en plus ils font la guerre aux utilisateurs roots ... Edit : J'ai décompilé l'apk de Tv Partout et cherché dans tous les xml "superuser" rien trouvé :/ où est le fichier à modifier ? Edit² : J'ai trouvé le fichier contenant "superuser" il s'agit de Root.smali situé dans be.belgacom.mobile.tveverywhere\smali\be\belgacom\mobile\belgacomtv\roottools Mais lorsque je le recompile je suis confronté à une erreur. Après avoir lancer dans la console : apktool build NomDeLAppli Appli.apk j'obtient : " Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: Could not decode arsc file at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:54) at brut.androlib.res.AndrolibResources.getResPackagesFromApk(AndrolibResources.java:604) at brut.androlib.res.AndrolibResources.loadMainPkg(AndrolibResources.java:74) at brut.androlib.res.AndrolibResources.getResTable(AndrolibResources.java:66) at brut.androlib.Androlib.getResTable(Androlib.java:49) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:93) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:169) at brut.apktool.Main.main(Main.java:85) Caused by: java.io.IOException: Expected: 0x001c0001, got: 0x00000000 at brut.util.ExtDataInput.skipCheckInt(ExtDataInput.java:48) at brut.androlib.res.decoder.StringBlock.read(StringBlock.java:43) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readPackage(ARSCDecoder.java:95) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readTable(ARSCDecoder.java:81) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:49) ... 7 more --------------- Des idées ? Aucunes idées je ne connais rien en programmation Android.. Sorry si je trouve qqun qui s'y connais je lui ferais voir.. Merci quand même de te pencher sur le problème :-) Modifié 1 juillet 2015 par JiBi's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 petit up ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondub Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Et encore un petit up...☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vw-001 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Y a-t-il du nouveau concernant les applications tv partout, car oui, maintenant on en a deux dans le play store. Mais aucunes d'elles ne fonctionnent avec un téléphone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreloman Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour si ce n'est pas trop tard cela m'interresse aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaum111 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, apres des test jai trouver que en renommant le fichier xbin ca fonctionne, le probleme est la perte du root :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlight Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour,je relance le sujet pour l'appli Proximus TV 2.1 et TV partout 5.2.4pour proximus TV 2.1 j'ai trouvé dans:smali/io/fabric/sdk/android/services/common/CommonUtils.smali 2 références à superuser.apk et une à xbin/su: .line 551 :cond_1 new-instance v1, Ljava/io/File; const-string v4, "/system/app/Superuser.apk" invoke-direct {v1, v4}, Ljava/io/File;-><init>(Ljava/lang/String;)V .line 552 .local v1, "file":Ljava/io/File; invoke-virtual {v1}, Ljava/io/File;->exists()Z move-result v4 if-nez v4, :cond_0 .line 560 new-instance v1, Ljava/io/File; .end local v1 # "file":Ljava/io/File; const-string v4, "/system/xbin/su" invoke-direct {v1, v4}, Ljava/io/File;-><init>(Ljava/lang/String;)V mais meme en les modifiants avec des noms foireux, l'appli me détecte comme étant rooté.Quelqu'un a une idée. Une fois finis avec Proximus TV je passe à TV partout.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befb Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour , est ce que qqn a trouvé une astuce poru la version Proximus TV ? Sur un HTC Desire One S sous Cyanogenmod 11 non rooté, je n'ai aucun soucis Par contre j'ai un message de licence blablabla sur ASUS TF300T sous cyanogenmod 12 (non rooté aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire69 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Hello à tous, Un petit up pour voir si quelqu'un a la solution pour proximus tv ?Merci d'avance c'est une question de vie ou de mort. HelppppppCire Ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Si ton appareil est compatible, Magisk offre une option pour masquer le root. https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/official-magisk-v7-universal-systemless-t3473445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire69 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Si ton appareil est compatible, Magisk offre une option pour masquer le root. https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/official-magisk-v7-universal-systemless-t3473445 Malheureusement ma tablette ne veut pas installer cette appli. Aucube autre ne permet cela ? Ou une manip manuelle ? Merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.