Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un d'habitué au vente sur eBay je ne voudrais pas me faire avoir bêtement sur ma première vente qui est à une somme assez conséquente. mon acheteur potentiel serai : http://myworld.ebay.fr/commercantdarus?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1181 ça vous inspire pas grand choses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Cote d'Ivoire, 0 achats, 0 ventes, inscription récente. Voilà voilà... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ça ne m'inspire pas grand chose et surtout, le profil (0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pareil pour moi, ça pu l'arnaque Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dites quand on fait une vente sur eBay qui paye le vendeur ? EBay ou directement l'acheteur ? Comment ça fonctionne ? Je débute a la vente sur eBay j'en ai marre des messages pourri du bon coin Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.