Agrimok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Hello, Après le test de la coque Folio, voici celui des protèges écran du site ProtectEcran.com. A travers cette vidéo, je vous ai fait un petit comparatif des 2 versions de la protection : Lien pour acheter le protège écran dans ses 2 versions : http://www.protectec...on-d-ecran.html Modifié 11 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) La version mat est dispo sur la même fiche produit ;) De rien, très bon produit ;) Modifié 11 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata24 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je viens de commander une version mat , je ferais mon retour quand je l'aurais reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ya un décalage de son non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Punaise, les protections d'écrans ont été victimes de tes vidéos... plus en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non pourquoi? à un moment on dirait quand tu chasses les bulles sur la version mat du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r9d9 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai commandé la version mat & une coque et reçu le colis le lendemain!!! ( il sont vraiment rapides ) par contre petit bémol: je trouve que le film altère/floute un peu l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) C'est juste une impression Arowan ;) Lol sebrider, je pense qu'il y en aura très rapidement en stock, il y a toujours la version mat de dispo :) r9d9, oui très rapide l'envoie ;) Pour l’altération d'affichage, j'en parle dans la vidéo, c'est l'effet "mat" qui veux ça, ça s'estompe légèrement avec le temps. Le gros avantage de la version mat c'est que c'est anti rayure et anti trace de doigt et ce n'est pas négligeable ;) EDIT: La version Crystal (clear) sera de nouveau disponible dés demain sur le site ProtectEcran.com ;) Modifié 12 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata24 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Salut Ayant reçus mon protége écran Mat , je trouve qu'il est juste parfait sauf l'effet flou qui est un peux énervant au départ mais on s'y fait vite et au final je suis content du résultat , Aucune trace de doigt sa change beaucoup ;p Modifié 14 juillet 2013 par sata24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Encore merci pour ces test agrimok ! Et une question c'est dur de l'installer sans bulles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 En ce concentrant un peu et en lisant bien la notice c'est assez simple oui. A savoir que la version mat se pose beaucoup plus facilement grâce à sa rigidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojbow Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai commandé la version mat & une coque et reçu le colis le lendemain!!! ( il sont vraiment rapides ) par contre petit bémol: je trouve que le film altère/floute un peu l'affichage. Pareil pour moi, j'espère que ca va s'atténuer parce que là je vois plus mes 1280*720 pixels B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai juste une question, j'ai dans mes projets d'acquérir le Wiko Cink Five, et je pense qu'il est raisonnable d'acheté par la même occasion l'Etui Folio, dois-je également acheté des films de protections pour l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Personnellement je cumule les deux, mais rien ne t'oblige de le faire, ça dépend dans quel milieu tu travail et si tu est maladroit ou non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 vu la qualité du téléphone (je ne râle pas elle est très bonne pour le prix mais est plutôt moyenne). Je te conseille des protections pour ton joujou ! c'est ce que j'ai fait (et donc j'en avais même gardé le protège écran "d'usine" qui à la fin ressemblait à une vieille capote :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon tutoriel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Agrimok, j'ai que 15 ans du coup je suis au lycée mais je pense que vous avez raison nous ne sommes jamais trop prudent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci Ninis ;) Ouai on est jamais trop prudent, j'ai déjà rayé l'écran d'un smartphone pourtant traité Gorilla alors le simple écran IPS de notre WCF je ne préfère même pas imaginé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 D'accord, ce qui porterai à une quarantaine d'euro d'équipement c'est (etui folio, et films anti rayure est-il necessaire d'utilisé un film de protection arrière si on utilise etui folio Wiko. En ce qui concerne, l'expédition il n'y aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Petit retour : J'ai installé mon film, je ne dois pas etre très doué pour les films j'ai eu une poussière... Donc bulle ! Bon pas de panique j'ai une methode infaillible si cette mesaventure vous arrive. Bref on enleve la baterie on nettoie son film avec l'au clair et après il faut mettre une goutte de produit vaiselle et 3 gouttes d'eau sur le film coté "collant", j'insiste sur la quantité sionon tel HS !!!!!!!. Et après vous ne paniquez pas si le tactile ne repond pas bien imediatement, il faut bien bien bien evacuer les residus de produit et d'eau, vous laissez secher le nuit et le lendemain c'est bon soit environ 10h après. Résultat bon film de très bonne qualité, decoupe très bien ajustée pas juste à la taille pour que ca depasse mais un quart de milimetre donc il ne se vois pas et il ne risuqeras pas de se decoller sur les bords à la longue. Expedition aucun soucis envoi propre et rapide, commandé samedi matin recu lundi :D gratuit pour l'envoi de deux produits ce qui est cool du coup si tu prends le folio et le film de protection :D Modifié 16 juillet 2013 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord pour les modes de paiement on peut payé par chéque à la livraison ? Pouvons-nous trouvé ces produits (Etui + Film) en magasin ? Je pense m'abstenir de cette manipulation étant donné que je n'ai aucun de sens de la proportionnalité, je demanderais à Papa-Maman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.