Aller au contenu

[Test Vidéo] Protéges Ecran de ProtectEcran.com


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

Après le test de la coque Folio, voici celui des protèges écran du site ProtectEcran.com. A travers cette vidéo, je vous ai fait un petit comparatif des 2 versions de la protection :

Lien pour acheter le protège écran dans ses 2 versions : http://www.protectec...on-d-ecran.html

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une impression Arowan ;)

Lol sebrider, je pense qu'il y en aura très rapidement en stock, il y a toujours la version mat de dispo :)

r9d9, oui très rapide l'envoie ;)

Pour l’altération d'affichage, j'en parle dans la vidéo, c'est l'effet "mat" qui veux ça, ça s'estompe légèrement avec le temps. Le gros avantage de la version mat c'est que c'est anti rayure et anti trace de doigt et ce n'est pas négligeable ;)

EDIT: La version Crystal (clear) sera de nouveau disponible dés demain sur le site ProtectEcran.com ;)

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant reçus mon protége écran Mat , je trouve qu'il est juste parfait sauf l'effet flou qui est un peux énervant au départ mais on s'y fait vite et au final je suis content du résultat , Aucune trace de doigt sa change beaucoup ;p

71628120130713163513.jpg

Modifié par sata24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version mat & une coque et reçu le colis le lendemain!!! ( il sont vraiment rapides )

par contre petit bémol: je trouve que le film altère/floute un peu l'affichage.

Pareil pour moi, j'espère que ca va s'atténuer parce que là je vois plus mes 1280*720 pixels B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, j'ai dans mes projets d'acquérir le Wiko Cink Five, et je pense qu'il est raisonnable d'acheté par la même occasion l'Etui Folio, dois-je également acheté des films de protections pour l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la qualité du téléphone (je ne râle pas elle est très bonne pour le prix mais est plutôt moyenne). Je te conseille des protections pour ton joujou !

c'est ce que j'ai fait (et donc j'en avais même gardé le protège écran "d'usine" qui à la fin ressemblait à une vieille capote :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ce qui porterai à une quarantaine d'euro d'équipement c'est (etui folio, et films anti rayure est-il necessaire d'utilisé un film de protection arrière si on utilise etui folio Wiko.

En ce qui concerne, l'expédition il n'y aucun soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

J'ai installé mon film, je ne dois pas etre très doué pour les films j'ai eu une poussière... Donc bulle !

Bon pas de panique j'ai une methode infaillible si cette mesaventure vous arrive.

Bref on enleve la baterie on nettoie son film avec l'au clair et après il faut mettre une goutte de produit vaiselle et 3 gouttes d'eau sur le film coté "collant", j'insiste sur la quantité sionon tel HS !!!!!!!.

Et après vous ne paniquez pas si le tactile ne repond pas bien imediatement, il faut bien bien bien evacuer les residus de produit et d'eau, vous laissez secher le nuit et le lendemain c'est bon soit environ 10h après.

Résultat bon film de très bonne qualité, decoupe très bien ajustée pas juste à la taille pour que ca depasse mais un quart de milimetre donc il ne se vois pas et il ne risuqeras pas de se decoller sur les bords à la longue.

Expedition aucun soucis envoi propre et rapide, commandé samedi matin recu lundi :D gratuit pour l'envoi de deux produits ce qui est cool du coup si tu prends le folio et le film de protection :D

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les modes de paiement on peut payé par chéque à la livraison ? Pouvons-nous trouvé ces produits (Etui + Film) en magasin ?

Je pense m'abstenir de cette manipulation étant donné que je n'ai aucun de sens de la proportionnalité, je demanderais à Papa-Maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...