mauropicotto Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je vous ai préparé un "zip flashable" qui va activer le son au démarrage de votre Peax Normalement compatible avec toutes les Roms J.B rootés Je n'ai pas testé sur ICS (Vous pouvez toujours essayer) N'oubliez pas de faire un backup si vous ne voulez pas prendre de risques. Voici le lien: http://d-h.st/kMD Instructions: - Faire un Nandroid Backup ( si vous le souhaité ) Même si je suis confiant a 99%. - Flash à partir du recovery sans Wipes. Et le tour est joué !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 alors la chapeau, histoire de clouer le bec a ceux qui pense que personne n en n a rien a faire des autres , voici un parfait exemple du contraire félicitation a toi mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci !!! Je ne suis pas très doué mais il fallait que trouve la solution pour moi, donc pour vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 cool, mais tu me "fauche l'herbe sous le pied" :P J'allais intégrer ça au Supair patch et en faire une version "toutes rom" Le principe est de me fournir des fichiers audio qui plaisent (ça va, on peut en mettre plusieurs, c'est pas gros) et proposer le choix lors de l'install :) (désolé de te squater ton topic, mais il y a des "clients" pour les son au boot, ils doivent bien avoirs des son de démarrage sous le coude ;) ) Encore bravo, pour t’être lancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madtest Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Cool merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) (pour aller avec :D) Modifié 11 juillet 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Waouuuuu un grand merci mauropicotto, je teste cela ce soir :) J'avais justement ma question la-bas http://forum.frandro...ciel-et-custom/ re petit retour, je me suis lancer dans le test quand même mais, Catastrophe cela ne fonctionne pas sur cette Rom http://forum.frandro...dispo-21052013/ j'ai bien au démarrage le signe de WIKO, et j'ai bien ensuite le Son au démarrage mais apès le Wiko reste avec un écran noir :( Donc marche arrière et retour à mon backup, dommage :( Modifié 11 juillet 2013 par miochacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci à toi pour ce patch,et en plus on peut même changer de son, donc cool, il fonctionne nickel sur la Lewa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @ miochacha Oui dommage , Es-ce que tu pense qu'il démarre quand même (jusqu'au Launcher ) ou es-ce qu'il mouline ? . Je vais essayer de comprendre. Je vous tiens au courant ! Ou tu peut essayer de changer le bootanimation dans /bin en verifiant les autorisations. j'ai bien au démarrage le signe de WIKO, et j'ai bien ensuite le Son au démarrage mais apès le Wiko reste avec un écran noir :( Donc marche arrière et retour à mon backup, dommage :( Bon apres test ! De cette rom " Wiko Cink Peax v4.2 " Le patch fonctionne très bien. Le Peax démarre normalement avec du son. @miochacha J'attend d'autres retours pour me faire une idée, vu que tu as un backup, réinstalle proprement cette rom puis patch au 2 ème démarrage, juste pour voir. Modifié 11 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrob Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Marche nickel ton patch. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 De rien,en plus cela aurait pu être fait depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) @ miochacha Oui dommage , Es-ce que tu pense qu'il démarre quand même (jusqu'au Launcher ) ou es-ce qu'il mouline ? . Je vais essayer de comprendre. Je vous tiens au courant ! Ou tu peut essayer de changer le bootanimation dans /bin en verifiant les autorisations. Bon apres test ! De cette rom " Wiko Cink Peax v4.2 " Le patch fonctionne très bien. Le Peax démarre normalement avec du son. @miochacha J'attend d'autres retours pour me faire une idée, vu que tu as un backup, réinstalle proprement cette rom puis patch au 2 ème démarrage, juste pour voir. Bonjour, réinstallation de mon Backup, ensuite installation du patch(zip), ensuite démarrage du peax le son est bien présent, mais la suite est plus embètent car l'écran reste NOIR, et je ne sais plus rien faire que de re placer mon Backup :( Pour info mon backup à toutes mes aplications et autre. Je ne vois pas comment installer mon backup plus proprement, j'ai même enlever la batterie 1 minute mais rien à faire et heureusement j'ai encore accés au mode recovry. merci d'avoir répondu Modifié 12 juillet 2013 par miochacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) En faite je te conseiller d'installer la rom, pas ton backup. Pour voir si le problème venait de lui justement. Avec tous wipes bien entendu. Modifié 12 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 On peut aussi mettre un shutanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 On peut aussi mettre un shutanimation C'est une affirmation ou une question ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 En faite je te conseiller d'installer la rom, pas ton backup. Pour voir si le problème venait de lui justement. Avec tous wipes bien entendu. Re à Ok, alors surement du WE car j'ai besoin du phone et une nouvelle configuration va me prendre beaucoup de temps. A moins qu'une personne le test avant pour un éventuel retour et aide à l'installation. merci mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Re à Ok, alors surement du WE car j'ai besoin du phone et une nouvelle configuration va me prendre beaucoup de temps. A moins qu'une personne le test avant pour un éventuel retour et aide à l'installation. merci mauropicotto J'ai fait le test et ca marcher avec la 4.2 Donc je récapitule: - Tu installe la rom (la 4.2 bien fraîche) -Tu installe le patch après un 1er reboot Après, une fois que tu as vérifier si ça marche ou pas.Tu pourras revenir sur ton Backup si tu le désire ou non. C'est juste pour savoir dans un premier temps. Modifié 12 juillet 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est une affirmation ou une question ? :) Une affirmation, essai mon bootlogo que j'ai mis plus haut via le recovery pour voir (fait un backup avant, il pourrait ne pas te plaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas besoin de Backup, juste garder un update avec les pièce d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.