red65 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens de recevoir ce midi mon WCF, aprés deux trois test vite effectué (toujours en cours) tout fonctionne nickel (GPS compris)....sauf le WIFI qui m'a l'air catastrophique, venant d'un WCS le wifi marche nickel même éloigné, même en extérieur de la maison, voir même dans la rue. Avec le WCF a coté(1m) de la FreeBox v5 le signal me dis puissance satisfaisante(3/4 ou 2/4 barres de signal) dés que je m'éloigne de plus de 8m je perd tout signal, la ou auparavant mon WCS n'avait aucun gène même mon ex Iphone 3g passé par ma machine a lavé captait le signal.......A votre avis dois-je retourner mon WCF ( acheté chez Darty) et demandé un échange ou bien existe t'il un fonction ROOT ou non pour recalibrer son WIFI?.... En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il n'y a pas de "fonction pour recalibrer son wifi". Ça n'existe pas. Si tu estimes que sa réception du wifi est insupportable, il faut le ramener. Surtout que chez Darty c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Si tu l'as achété chez darty remets le a zéro tu as 10 jours pour le ramener et il te l'échange contre un bon d'achat et t'en reprend un autre directement :) sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.