Risike Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai un forfait illymithics 5 connect chez SFR et donc je n'ai pas d'accès aux Wifi. Mais ce fameux réseau n'est autre que le réseau de Neufbox et SFRBox en France non ? J'ai une Neufbox et je peux me connecter aux hotsport Neuf partout en France. Il n'y a donc aucune raison que je ne puisse pas le faire de mon téléphone si ? Si c'est le cas, l'application SFR Wifi sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 y'a aussi des "sfr wifi pulic" tu dois po avoir accès à ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mais alors l'application SFR Wifi sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Elle ajoute les points d'accès dans le téléphone (avec les infos de login) Elle permet d'afficher sur une carte où sont les points d'accès C'est tout ce que j'ai pu tester pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Depuis ton téléphone, tu as accès aux memes hotspots wifi que depuis ton ordinateur. La seule différence c'est que tu peux pas utiliser l'application, faudra se connecter par le navigateur (ce qui de la part de SFR est un peu débile, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ok. Donc effectivement l'application ne sert à rien il me suffit de me connecter et de me logger sur le browser web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolouis05 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Juste une petite question, Je vais profiter, bientot, du renouvellement de mobile de ma mère pour récupérer un Galaxy S2. Chez SFR. Je vais donc le désimlocker, et mettre ma carte Bouygue Télécom dedans. Voila donc ma question: Les applications SFR pré-installé seront elles génante par rapport a ma sim Bouygue Télécom? SFR Wifi m'empechera t'elle de me connecter en Wifi sur ma Livebox ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non tu n'as aucun soucis à te faire, ça n'a aucun rapport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolouis05 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Et la surcouche opérateur, elle ressemble a quoi ? Modifié 2 septembre 2011 par Lolouis05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.