harlock59 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, je voudrais rooter mon téléphone polaroid pro a680 mais je n'ai pas réussi en utilisant plusieurs script ou logiciels. quelqu'un a-t-il une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock59 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 (edited) j'ai essayé avec Root_with_Restore_by_Bin4ry_v31 mais je ne sais pas quel option choisir. j'en ai déjà essayé plusieurs sans succès quand je fais restaurer ça efface tout sur le téléphone (restauration paramètres d'usine) il est sous android 2.3.7. je ne sais pas comment faire de sauvegarde sinon je peux aussi aller sur a propos du téléphone et aller sur mise à jour et là il y a le recovery mode. c'est peut-être ça qu'il faut faire Edited July 10, 2013 by harlock59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Ce script de root est fait pour ICS et JB, pas pour GB (2.3.7). Pour cette version d'Android, "DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush" (à chercher dans Google) donne de bons résultats. N.B. ce post n'est vraiment pas à sa place, rien à voir avec la sécurité sous Android. Il aurait dû être posté là : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ Je le signale pour qu'il soit déplacé par un modérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts