apple71 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, voila j'hésite entre ces 2 terminaux sous android. * Oppo Find 5 * Xiaomi Mi2s sachant que mon utilisation sera principalement - Web - sms - jeux * Critères principaux : haut parleur puissant, bonne autonomie. bon appareil photo * Pour combien de temps : 1an max j'ai peur que le Oppo Find 5 soit trop grand, j'aimerai pouvoir utiliser mon smartphone à une main. Merci a tous ceux qui me laisserons leurs avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Visiblement le budget n'entre pas en compte et ta seule interrogation est si il va être utilisable à une main. Personnellement le Mi2S est parfait à une main, 5" c'est juste pour une seule main. Moi je te dirais Mi2S sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 il sera quand même (le oppo) beaucoup plus compact que ton king . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour vos réponses, effectivement j'ai revendu le king car il était trop gros pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 76,6mm pour le king 69,8(largeur la dimmension la plus importante pour la prise en main) pour le oppo il tiendra bien dans ta main je pense.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 je viens de voir que la largeur est quasiment la même sur le galaxy s3 j'essayerai demain pour me rendre compte de ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 juste pour vous informer, j'ai commandé un Xiaomi MI2S. je devrai le recevoir bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi aussi je suis dans ton cas, car je compte changer mon tel d'ici 1 an (faut bien que je le rentabilise^^) mais voilà, les 2 sont tentant :( Tu nous fera ton petit retour dans la section :) Modifié 17 juillet 2013 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.