Aller au contenu

[TAB] 300€ - Internet - Visionnage photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous demande conseils d’achat d'une tablette, pour ma maman ;)

L'ipad trop compliqué pour le transfert avec un pc pour elle. Puis je pense, dites moi si je me trompe, que pour l'usage qu'elle en fera, la tablette sera de bonne facture.

Merci d'avance.

Budget : 300€

Type d'achat : Cadeau, donc neuf.

Taille d'écran :10"

Utilisation : Regarder des photos, naviguer sur le net, lecture, probablement des jeux peu gourmands.

Critères principaux : Une bonne autonomie, même si l'utilisation principale, sera chez elle. Une puissance suffisante pour que l'affichage, le tactile soient fluides et que l'utilisation "peu" gourmande soit une évidence pour le hardware. Interface sympa, intuitive. J'ai eut un htc desire Z et en ce moment j'ai un sony xperia s. Plus une surcouche sense, (en même temps, je ne suis pas objectif,, trop déçu du sony ^^), si surcouche il y a. Je n'y connais rien en tablette ^^

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, je ne sais pas comment android la transformera ;)

Marques à éviter : Euh, le budget limitera ^^. Mais je boude sony quoi qu'il arrive ;)

ha oki... donc je prends vos conseils, par contre me faut les liens ou acheter car j'habite pres de sens dans le 89 et j'ai pas trop de boutique, mais n'etant pas loin de paris, tout est possible.

Me faut vos conseils pour avant le 31/07 date à laquelle, la tablette sera offerte...

Modifié par O_c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...