O_c Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Je vous demande conseils d’achat d'une tablette, pour ma maman ;) L'ipad trop compliqué pour le transfert avec un pc pour elle. Puis je pense, dites moi si je me trompe, que pour l'usage qu'elle en fera, la tablette sera de bonne facture. Merci d'avance. Budget : 300€ Type d'achat : Cadeau, donc neuf. Taille d'écran :10" Utilisation : Regarder des photos, naviguer sur le net, lecture, probablement des jeux peu gourmands. Critères principaux : Une bonne autonomie, même si l'utilisation principale, sera chez elle. Une puissance suffisante pour que l'affichage, le tactile soient fluides et que l'utilisation "peu" gourmande soit une évidence pour le hardware. Interface sympa, intuitive. J'ai eut un htc desire Z et en ce moment j'ai un sony xperia s. Plus une surcouche sense, (en même temps, je ne suis pas objectif,, trop déçu du sony ^^), si surcouche il y a. Je n'y connais rien en tablette ^^ Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, je ne sais pas comment android la transformera ;) Marques à éviter : Euh, le budget limitera ^^. Mais je boude sony quoi qu'il arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Donc pas de Sony ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hi hi effectivement, puis 300€ chez Sony c'est un kit main libre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je peut proposée des truc genre Toshiba AT300, Transformer et certaines Asus qui m'échappe :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...