O_c Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Je vous demande conseils d’achat d'une tablette, pour ma maman ;) L'ipad trop compliqué pour le transfert avec un pc pour elle. Puis je pense, dites moi si je me trompe, que pour l'usage qu'elle en fera, la tablette sera de bonne facture. Merci d'avance. Budget : 300€ Type d'achat : Cadeau, donc neuf. Taille d'écran :10" Utilisation : Regarder des photos, naviguer sur le net, lecture, probablement des jeux peu gourmands. Critères principaux : Une bonne autonomie, même si l'utilisation principale, sera chez elle. Une puissance suffisante pour que l'affichage, le tactile soient fluides et que l'utilisation "peu" gourmande soit une évidence pour le hardware. Interface sympa, intuitive. J'ai eut un htc desire Z et en ce moment j'ai un sony xperia s. Plus une surcouche sense, (en même temps, je ne suis pas objectif,, trop déçu du sony ^^), si surcouche il y a. Je n'y connais rien en tablette ^^ Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, je ne sais pas comment android la transformera ;) Marques à éviter : Euh, le budget limitera ^^. Mais je boude sony quoi qu'il arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Donc pas de Sony ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hi hi effectivement, puis 300€ chez Sony c'est un kit main libre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je peut proposée des truc genre Toshiba AT300, Transformer et certaines Asus qui m'échappe :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) oui et la galaxy tab 10" ? pas bien ? Modifié 14 juillet 2013 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 non pas bien du tout hardware de 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok meme pour l'utilisation décrite ? que me conseilles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ça suffira pour l'utilisation mais c'est une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) ha oki... donc je prends vos conseils, par contre me faut les liens ou acheter car j'habite pres de sens dans le 89 et j'ai pas trop de boutique, mais n'etant pas loin de paris, tout est possible. Me faut vos conseils pour avant le 31/07 date à laquelle, la tablette sera offerte... Modifié 15 juillet 2013 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Je t'aurai bien proposé la Nexus 10 mais elle est a 400€ (version 16 Go) sur le GP :emo_im_undecided: https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_10_16_Go?id=nexus_10_16gb Modifié 17 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 l'asus memo pad qui est la version 2013 de la tf300 à 300€ moins 50€ remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Les 100€ entre la nexus et la memo sont justifiés ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A moins que ta mère ne fasse de la photo professionnelle non. La nexus 10 y'a pas de plus écran de tablette à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non non juste du visionnage... elle ne veut pas de cadre numérique puis du coup elle aura le net ;) Donc Asus ? Vous avez des adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me301t-1a017a.html celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 si quelqu'un pouvait me confirmer, je voulais aller la chercher demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui je pense bien que ce soit celle la ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Et la Toshiba at300se 229€ chez carrefour Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je l'ai, j'ai jamais eut d'autres tablettes mais elle fait sont taf ;). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ha... du coup... tu me conseillerais quoi toi ? Ou les autres si ca vous dit. Je suis allez chez darty et il ne leur reste qu'en bleue. Faut que je la commande donc je peux le faire demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Honnêtement je sais pas. Jamais tester l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.