Aller au contenu

SGS3 Bip / Vibre tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

Comme le nom de ce topic l'indique, depuis avant hier, mon galaxy S3 n'arrête pas de vibrer tout seul chaque 5 minutes (Quand il est en mode vibreur) & n'arrête pas de biper tout seul (Quand il est en mode normal) Avant, j'avais pas ce problème, & maintenant j'aimerai savoir comment faire pour le remettre en état normale ?

J'ai une autre question concernant le root de mon smartphone, j'ai une forte envie de le faire pour bénéficier de ses nombreux avantages, mais j'ai peur que mon GS3 rencontre une mort subite, sachant qu'il est actuellement sous la ROM Officielle : "I9300XXEMA5"

PS : J'ai entendu dire que la mort subite est causée dans la plupart des cas par le root du téléphone, est-ce vrai ?.

Merci de m'avoir lu, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le nom de ce topic l'indique, depuis avant hier, mon galaxy S3 n'arrête pas de vibrer tout seul chaque 5 minutes (Quand il est en mode vibreur) & n'arrête pas de biper tout seul (Quand il est en mode normal) Avant, j'avais pas ce problème, & maintenant j'aimerai savoir comment faire pour le remettre en état normale ?

J'ai une autre question concernant le root de mon smartphone, j'ai une forte envie de le faire pour bénéficier de ses nombreux avantages, mais j'ai peur que mon GS3 rencontre une mort subite, sachant qu'il est actuellement sous la ROM Officielle : "I9300XXEMA5"

PS : J'ai entendu dire que la mort subite est causée dans la plupart des cas par le root du téléphone, est-ce vrai ?.

Merci de m'avoir lu, cordialement.

La mort subbite a été corriger depuis un bon moment !

Non ce n'est pas le root qui l'a causais, c'était même en faisait rien de spécial que sa pouvait arriver..

Maintenant les kernel ont le correctif (Par exemple Siyha, boefla etc..)

Pour le Bip, une application doit lancé des pubs ou notification "invisible", donc fait le trie dans tes applications et regarde celle qui sont truffé de Pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de m'avoir répondu, non mais en fait, il fait le son que ça fait lorsqu'on augmente le volume du téléphone avec les touches de volume :s

Modifié par Nexon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme tu en parles j'en profite pour donner des précisions sur le fix de la mort subite, il y a eu un premier correctif à partir de la LKC, celui-ci fixait la mort subite mais pouvait causer des freezes du téléphones, Samsung a donc sorti un deuxième fix avec le firmware MB4. Ton téléphone étant en MA5 il n'a pas reçu ce correctif, je te conseille alors vivement de faire une mise à jour, et cela arrangera peut-être ton problème de vibrations.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la précision, sauf que la version que j'ai est la version la plus récente, ce qui explique qu'elle a normalement reçue ce correctif non ? Voici plus de détails sur ma version :

Version de la bande de base : I9300XXEMA5

Numéro de version : JZO54K.I9300XXEMD3

PS : Lorsque je l'ai mis à jour, je me suis rendu dans l'une des agences agrées de Samsung, & ils m'ont affirmés qu'il n'y a jamais eu de problèmes sous cette version.

Cordialement.

Modifié par Nexon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la précision, sauf que la version que j'ai est la version la plus récente, ce qui explique qu'elle a normalement reçue ce correctif non ? Voici plus de détails sur ma version :

Version de la bande de base : I9300XXEMA5

Numéro de version : JZO54K.I9300XXEMD3

PS : Lorsque je l'ai mis à jour, je me suis rendu dans l'une des agences agrées de Samsung, & ils m'ont affirmés qu'il n'y a jamais eu de problèmes sous cette version.

Cordialement.

Met a jour avec Kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ta version n'est pas la MA5 (ça c'est le baseband on s'en fout), c'est la MD3 ça change tout. Effectivement là tu as bien reçu les correctifs.

Aurais-tu installé une quelconque application avant que ton S3 commence à vibrer tout seul ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Timec77 : Que serait l'utilité de le mettre à jour ? J'ai la version qui porte le correctif, donc y'a pas besoin de le faire :)

@Ster97 : Non, j'ai installé les applications que je connaissais & que j'avais sur mon ancien téléphone seulement, par contre, là ça le fait de moins en moins, j'essaye toujours de repérer la source du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...