Cheurtra Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour à tous,voila j'ai un tout petit probleme dans nova launcher : Quand je vais dans parametres nova/bureau/style de la barre de recherche, je peux normalement choisir entre le style ICS (outine blanche) ou le style JB (pavé arrondi avec transparence).Hors, quoi que je choisisse, c'est toujours le style ICS qui s'affiche, je ne sais pas pourquoi.Est-ce que vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheurtra Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Up :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Tu confirme bien le changement ? Tu as essaye un reboot ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheurtra Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Oui, en fait j'ai trouvé la solution : ce paramètre ne s'applique pas sur le widget affiché mais sur le prochain qui sera généré (encore faut il le savoir). Donc il faut choisir la version qu'on veut, créer un widget, et remplacer l'ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.