Aller au contenu

Question "débile" mais question quand même

Recommended Posts

Bonjour a tous. Frandroidiens, et Frandroidiennes.

J'ai acquis un x10i, et comme à l'époque de mon gw620 je n'arrive pas a regler le délai de push des mails. J'ai vraiment besoin qu'ils arrivent le plus tôt possible (pour mon job)

J'ai trouvé twitter, et fb mais serieux gmail ou les mails non :s

(X10 mis à jour pour avoir fb sur ts)

Merci de m'orienter, moi pauvre iphonien/symbianien :p

Question loin d'être débile.........

Pour gmail tu vas dans les paramétrés et dans synchronisation des données tu coche gmail

Pour les mails tu utilise Moxier mail, pour que le push soir directement intégrer au logiciel mail du téléphone tu écrit a SE

Tu as régler le delai de récuperation des mail là........

La différence entre les 2:

- "récuperation des mail": le téléphone se connecte a ton serveur de mail toute les x mins et vérifie que tu as des nouveaux mail en les téléchargement...........cela bouffe bcq de batterie et si tu n'est pas avertis des nouveau mail en temps réels

- push: le serveur de mail te transfert tout les nouveaux messages qui arrive dans ta boite de réception. Cela ce fait en temps réel et consomme moins de batterie

• 4 weeks later...

J'ai un forfait de base, qui ne comprend que 10Mo de mail/mois et j'ai pas eus de hors forfait avec Gmai application...

Et pour mes autres comptes, j'utilise aussi Gmail... par le biai de la fonction "Compte et Importation" :

Sur le webmail Gmail sur ton PC, tu click sur "Paramettre/ Compte et importation" là tu ajoute tes autres comptes Mail POP, on te demandera le minimum : Login/password/@POP

quand c'est bien paramettré, c'est donc Gmail qui va checker tes autres comptes et qui t'avertira en PUSH de l'arrivée des nouveaux mail..

J'utilise cette méthode depuis 1 mois, c'est vraiment cool !! Un seul compte une seule appli...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...