Aller au contenu

[SMA] 250€ - Puissance - Communauté


Recommended Posts

En effet le One S ne verra pas plus loin que JB 4.1 Si tu veux vraiment une bonne autonomie alors prends l'Acer Liquid E2...

 

Ah oui en effet autant pour moi rapport à la H+.Tous les nouveaux stocks de one s sont des version S4, comment peux tu en être sûr ?Le reste n'est pas subjectif non (le NFC, le MHL, l'écran HD, le slot micro SD, la batterie amovible, les 50€ de diff, etc...) à part le design et la surcouche bien sûr.Après, si pour 200€ c'est sur que c'est la version z520 (avec processeur Qualcomm S4 Plus) alors c'est pas mal oui (c'est pas non plus une super affaire...). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Désolé si c'est illisible, les citations bug en ce moment sur le forum... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

 

C'est su que pour 50 euro de plus ce qui va vraiment faire la différence c'est plus l'ecran HD et le slot micro sd ainsi que le design et surcouche (j'adore sense et le design du one s <3, le reste Mhl dispo egalement sur le one s, le nfc j'en vois pas l'utilité vu que j'ai ien compatible (pour l'instant), La batterie amovible j'en ai dejà parler ^^

 

Comment en être sur ?? le site de RDC affiche S3 dans sa fiche produit pourtant plusieurs utilisateurs, on reçu des S4 (voir sur le forum one s premier retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures de torture, à me tourner vers le Razr i, puis vers le Nexus 4 parce que la communauté était plus importante et que le Motorola avait des problèmes de comptabilité à cause de son processeur, puis finalement re-changer d'avis à cause des 8 Go du Nexus à 300€... je pense me tourner vers le Liquid E2. Le seul point dont je voudrais vraiment être sûr : pensez-vous qu'il sera bien suivi, que ce soit par Acer ou par la communauté ? (du genre du Cyanogen, ou MIUI ?)

 

NB : Reste aussi à choisir la couleur, mouarf

Modifié par Tirpaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le critère communautaire est assez important pour moi (je suis toujours autant marqué par mon Galaxy S encore à jour grâce à Cyanogen...). J'ai peur que l'Acer (communauté réduite)/Motorola (processeur atypique)/Wiko (vendu exclusivement en France) restent coincés à une version 4.x, et qu'ils deviennent obsolètes lorsqu'une hypothétique 5.0 arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens vers vous pour vous mettre un peu au courant  ;) J'ai eu une extension de budget, ce qui fait que je vais me laisser tenter par le Xiaomi MI2S en version 16Go. Sur le coup, le problème de la communauté est envolé, le suivi est excellent, et la bête a l'air de tenir ses promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le chez Ibuygou.com et inscrit toi sur Miui France pour avoir les 5% de remises ^^

 

(Faudra aller dans partenariat, important de le prendre chez Ibuygou aussi car c'est les seuls qui livrent à temps)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usage que je fais actuellement de mon SGS, je tiens vraiment bien. Pour rappel, ce vieux tromblon a 2 Go de mémoire interne, et 8Go avec ma carte SD, et je tiens très bien  B) Après, pour l'APN, je sais pas, ça peut être un argument !

En tout, y a une sacré promo sur IbuyGou, qui le met à 280€ FDP inclus. J'ai juste peur pour les frais de douane, alors que megahightech.net le propose à 304€ FDP inclus (sans frais de douane). Mais IBuyGou offre pas mal de p'tits trucs sympa aussi (câble OTG et écouteurs), donc ça vaut le coup en définitive !

 

Bref, je sens que je vais bien m'éclater sur ce téléphone... (et mon SGS vient de se décider à redevenir un peu fluide depuis que j'ai mis Cyanogen 10.1, le coquin... enfin, il a reboot sur Antutu l'autre jour quand même  :o )

 

NB : Je suis déjà sur Miui-France, je tâte le terrain, héhé

Modifié par Tirpaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, commande validée sur IBuyGou, mon premier paiement avec PayPal d'ailleurs, c'était un peu déroutant comme méthode (en gros, envoyer un mail avec mes sous...). Enfin bref, les retours me rassurent, et j'en ai eu pour un peu moins de 290€ FDP inclus (DHL), et ce pour le Mi2S 16Go, avec un p'tit bonus écouteurs + câble OTG. Je vous tiens au courant de la livraison du coup.

 

D'ailleurs, l'offre se termine demain soir il me semble, donc n'hésitez pas, si quelqu'un est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...