Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Salut a tous ! Après avoir longtemps chercher a réduire cette NavBar j'ai (enfin MSTRL) a trouver quelque chose, qui est aussi compatible pour notre Acer Cloud Mobile ! Je me permet donc de citer sont Tuto. Bonjour à tous :) Pour vous évitez de faire tout le parcour de recherche etc que j'ai accomplis je vais vous partagez mon résultat d'éxpérience cherchant à avoir un fullscreen + pie sur notre chère xperia V. J'avais dans un premier temps, suivi le procédure du Xperia Z, firmware etc étant fort proche. ( je précise rien de spécifique au V sur XDA, concernant le fullscreen pour le V ) Néanmoins j'ai finis par trouver cette application sur le playstore, Le dev précise qu'elle est certifié fonctionnelle sur la gamme nexus et le Z, mais devrais fonctionner sur chaque androphone possédant une nav bar ( barre comprenant les touches retours etc ) de masqué celle-ci, à partir du moment ou vous posséder les droits root ( rediriger vous vers la section de votre smartphone pour rooté celui-ci ) Ainsi j'ai tester la dite application : Hide soft key (root) Celle-ci permet de masqué comme indiqué précédemment la barre de navigation, mais également d'activer une zone d'activation pour faire apparaître celle-ci ( cette zone ce nomme trigger dans les options de l'applications ) Vous configurer celle-ci à votre convenance ( largeur, hauteur, etc ) une fois que cela est fait vous pouvez dans l'option avec un (pro) indiqué, masqué le trigger :) voici, la nav bar à disparut et vous la faite apparaître par un glisser du bord du bas de l'écran. Cerise sur le gâteau, vous pouvez personnalisé celle-ci, transparence, icônes, que demandé de plus !? :) Voici, n'hésité pas à nous donnez vos retours et dans les commentaires du playstore également, je pense que l'application gagnerais à être connu et as gagner en comptabilité :) N.B : Vous pouvez utilisés en complement LMT launcher ( recherche sur XDA ), Pour ceux qui préfère le pie (la aussi multi comptabilité et ne cesse de s'améliorer ) malheureusement sur mon xperia V, celui-ci crée de drole de bug d'écran :s ( seulement les "info" activé, sinon nickel ) Voici je penses que tout est dit, cela en intéresseras surement :) Pour un tuto vidéo, me demander en MP ;) Modifié 13 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Super depuis le temps que je voulais faire ça, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Trop cool, je sens que ca va se répandre comme une trainer de poudre :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je l'ai dl et j'ai bien réduit la taille des softkeys mais j'ai une barre rouge qui veut pas disparaître, je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen sans acheter la version pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je l'ai dl et j'ai bien réduit la taille des softkeys mais j'ai une barre rouge qui veut pas disparaître, je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen sans acheter la version pro ? Je t'ai envoyer un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mais !? Pour m'as par j'ai pas du prendre de version payante pour la masqué ... l'option indiqué pro n'est pour moi indiqué pro pas pour indiqué option de la version payante, mais plutot pour utilisateur ayant compris l'application ^^ histoire que la personne n'ayant pas vraiment compris le principe ai un repère visuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi j'ai était obliger de prendre la pro .. Aucune option marche :o Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 L'aurais-je acheter sans faire expres ^^ ? bizarre, je doit mettre le mdp à chaque achat ... je vérifie de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci Wearin pour cette astuce très pratique ! J'ai du revenir plusieurs fois dans la config de l'application (message : pas pour votre appareil) mais ça fonctionne à présent. Je verrai pour la version pro plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Merci Wearin pour cette astuce très pratique ! J'ai du revenir plusieurs fois dans la config de l'application (message : pas pour votre appareil) mais ça fonctionne à présent. Je verrai pour la version pro plus tard. C'est Mstrl qui faut remercier, c'est grace a lui ;) Modifié 13 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 A enfin le graal. :) bon j'ai installé l'application et elle me dit quoi ? Votre appareil n'es pas reconnu--'. Je veux bien ton tutoriel vidéo stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) C'est pas grave, j'ai le même message, mais l'appli fonctionne. Avant Apres Modifié 30 juillet 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une barre rouge, et j'ai pas trouvé l'option pour l'enlever. Je ne l'ai pas en pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il faut la version payante Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ok d'accord, bon bah je désinstalle alors. Modifié 30 juillet 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ok d'accord, bon bah je désinstalle alors. Pas de CB? Parce que à deux euros, c'est pas énorme pour remercier le mec qui a pondu cette application, simple et efficace, et surtout utilisable par les noobs . Modifié 31 juillet 2013 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Avec SFR il me semble aussi que tu peux payer, et c'est directement rajouter sur ta facture. Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ou une carte cadeau chez carrouf' désormais ;) plus d'excuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Apparemment, dépenser le prix d'un café pour récompenser un développeur, c'est trop. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Dommage que cette application ne permette pas de rendre les softkey transparents simplement sinon je l'aurais achetée directement :/ (Si je me trompe corrigez moi que je l'achète de suite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Attention bryan972, on parle pas de ça sur le forum... (j'ai hide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.