maeno Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, je souhaite recevoir mes mails du pc sur mon smartphone, avec l 'appli email. j 'ai un soucis au niveau du paramétrage, à chaque tentavtive il me marque connection impossible au serveur. comment dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah as tu la connexion internet tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeno Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 pas de soucis au niveau de la connexion, je pense que j'ai un paramètre à modifier, mais lequel avec mon s1 ca marchait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu selectionnes quel parametre impa pop ou exchange ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.