Aller au contenu

Changer de résolution d'écran


val6725

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai récemment pris le galaxy s4 et j'en suis très satisfait. Cependant je trouve que certains gros lag un petit peu.

J'ai cherché sur le net s'il existait un moyen de baisser la reolsution de l'écran passant par exemple de 1080p à 720p en jeu et il y a quelques applis qui le permettent comme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexter.miniscalerfree

L'avez vous déja essayé? L'auteur indique que cela permet de booster les perfs du tel car moins de pixels à calculer.

Je demande car j'ai pas encore root le tel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dans la logique oui cela devrait permettre d avoir de meilleur perf, je vais la tester tien pour voir ce que ca donne

tiens du retour sur xda ^_^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2329080

le soucis c est que ca fait buger les touches du menu de ma nexus 7 pour ma part... ;)

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par vaskezsanchez, 13 juillet 2013 - a deplacer dans la section correspondante, merci
Masqué par vaskezsanchez, 13 juillet 2013 - a deplacer dans la section correspondante, merci

(c 'est hors sujet mais lisez quand meme svp !) bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez m'aidez! Sur mon alcatel en bas il y a cinq touche téléphone, message, menu tournant, internet et menu principale. Ma touche message ses changer (je sais pas comment je pense quand je faisais quelque chose vite fait sans faire exprès). Sa ma mi a la place une touche jeux j'ai réussit a remettre la touche message mais [color=red]se[/color] n'est plus la même ses un carrée bleu avec une bulle et des petit point dedans. Comment faire pour mettre l'autre touche message qui était blanche comme les autres avec un petit bonhomme qui sourit ( je crois pas sur, mais sur que c'est blanc) ? Pouvez-vous m'aidez stp ? MERCI a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
(c 'est hors sujet mais lisez quand meme svp !) bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez m'aidez! Sur mon alcatel en bas il y a cinq touche téléphone, message, menu tournant, internet et menu principale. Ma touche message ses changer (je sais pas comment je pense quand je faisais quelque chose vite fait sans faire exprès). Sa ma mi a la place une touche jeux j'ai réussit a remettre la touche message mais [color=red]se[/color] n'est plus la même ses un carrée bleu avec une bulle et des petit point dedans. Comment faire pour mettre l'autre touche message qui était blanche comme les autres avec un petit bonhomme qui sourit ( je crois pas sur, mais sur que c'est blanc) ? Pouvez-vous m'aidez stp ? MERCI a ceux qui m'aideront

je confirme hors sujet, je te conseille de poser ta question dans la section de ton mobile ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu l'as eu avec ton opérateur, c'est normal, si tu as installé des logiciels exotiques aussi. Un S4 ça ne lague pas normalement, au minimum installe une ROM Samy nue, sans le bloatware et les sets Orange.

 

Au mieux, prends, une vraie ROM, Omega, Omega AOKP, Cyanogen mod, ou le top: AOKP !!!

Et là tu verras VRAIMENT ce qu'est un téléphone performant, surtout avec AOKP  jour/nuit sur un S3 ou Note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...