ishawana Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Ni les appels entrants ni les notifications ne sonnent sur mon S4 qui reste muet (seul le vibreur fonctionne). Ca dure déjà depuis un bon moment. Le son est à fond, toutes les options sont bien cochées, mais pas la moindre sonnerie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! Quand tu lance une vidéo ou une musique as tu le son ? Si non je parie a une panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai le même problème mais que pour les sms. Je l'es contourner avec Chompsms je pense a un bug de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou747 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, J'ai aussi un S4 et il n'émet plus de son non plus.. Pourtant les paramètres de son sont bien configurés et il n'est pas indiqué que le mode écouteur est en marche. Je ne peux ni entendre les appels, sms, notifications, musiques ou vidéos etc... Par contre, lorsque je branche les écouteurs, le son fonctionne. Je n'ai jamais d'écouteur d'habitude et là ce matin je les ai branchés, puis débranchés. Ensuite j'ai utilisé mon téléphone sans. Aucun problème dans les heures qui ont suivi. Puis ce soir, il reste muet, sauf écouteurs branchés.. :( Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou747 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai réussi à résoudre mon problème en regardant cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18616897-samsung-wave-probleme-son Essayez, ça fonctionne souvent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai eu un souci de même type, mon téléphone commençait à sonner puis s'arrêtait, j'ai modifier un paramètre mais je ne sais plus lequel, peut être un paramètre en rapport avec le détecteur de proximité puisque mon portable est dans un étui à rabat, je pense que c'est ça qui posait problème mais je ne m'en souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmi Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonjour depuis peu j'ai moi aussi un problème avec mon Galaxy S4 celui-ci n'émet plus de son par moment... Existe-t-il une vraie solution et surtout une explication de ce bug ? (Pour moi lâcher d'une certaine hauteur son téléphone ou taper dessus n'est pas une solution viable) Pour le moment la solution de reboot fonctionne 1 fois sur 5 ... Modifié 25 septembre 2013 par Nmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.