valoch Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Depuis hier, mon Cink Five me fait quelques caprices avec le tactile. Un coup il fonctionne, un coup non. Que ce soit l'écran ou les touches tactiles, même problème. J'ai donc redémarré (en enlevant la batterie tel éteint), fais un reset aux paramètres d'Usine, enlevé la µSD ... Toujours pareil. J'ai toujours eu la ROM d'origine, et actuellement aucune application supplémentaire n'est installée. Une piste ou des membres ayant eu le même cas de figure ? Merci d'avance. Edit: du coup je suis blasé. Si c'est une panne matérielle, Wiko c'est finit ! 2 semaines et un téléphone qui bug ... n'importe quoi ! Modifié 11 juillet 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 es ce que sa te la fait au niveaux clavir .... sa me le fait quen jappui sur entrée puis apre sur une autre touche et sa reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour ton retour mais ce sont TOUTES les fonctions tactiles qui ne répondent plus. En gros je ne peux pas me servir de mon Smartphone ... Du coup j'ai envoyé un mail au SAV Wiko. Si la réparation est rapide, je ne dirai rien. Mais si ça prend 2 mois, je ne serai pas près de racheter du Wiko. Modifié 11 juillet 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 2mois o_O normalement c'est pas plus de 15jours. je pense quand plus il vont te redonné un nouveaux. Moi je vais l'emmener au sav pour un probleme de batterie.. et de pixel morts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) J'ai essayé de les avoir au téléphone Vendredi: impossible. Car maintenant le tactile ne répond plus du tout ! Dégoutté ... Je retente de les appeler demain, et puis je vous tient au courant. Bonne chance à toi aussi :) Modifié 14 juillet 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Sa doit être un default car certain on le five depuis sa sorti est il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 appel y repond pas. Par contre moi il mavait repondue sur facebook et mail en même temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Par mail ils m'ont répondu une fois, en me demandant le problème, mon adresse, etc ... pour m'envoyer une lettre max. Pas eu de réponse depuis, mais je pense qu'ils me l'ont envoyé. Honnêtement c'est dommage car il cartonne ce Cink Five. J'espère qu'ils m'en enverront un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oausi c'est vraie moi aussi j'attend la lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Lettre reçue aujourd'hui, j'envoie le tout au SAV demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Finalement, échange standard, j'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Je teste ça tout à l'heure. J'espère que cette fois ci, je tomberai sur un téléphone 100% fonctionnel et sans bug ... :unsure: Modifié 7 août 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.