Aller au contenu

[QUESTION] [Aide] Nouveau sous Android


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps, par avance si mon post est dans la mauvaise section j'en suis désolé.

Voilà donc j'me présente en speed, je travail dans une entreprise qui réparent tout produits Apple, je suis technicien iPhone iPod iPad, je connais bien iOS, j'avais un iPhone 4S jailbreak biensûre avec une interface très sympa que je me suis faite, et puis je me suis intérressé à android donc je me suis acheté le galaxy S4, j'ai plus ou moins vu comment customizer la bête (via des launcher) mais je trouve qu'il y a moins de possibilité par rapport au jailbreak.... C'est surtout parce que je ne connais pas du tout Android ni comment m'y prendre, j'ai lu plusieurs des post sur le forum et j'ai fini par rooter mon S4, seulement je ne savais quoi faire une fois root du coup j'ai enlevé le root.

Le problème c'est que quand j'étais root j'ai enlevé certaines app system (avec l'app "Désintalleur Pro") et en restaurant bah elles ne sont pas revenu et même une fois le root enlever je ne peux toujours pas faire de mise à jour de l'OS Android sachant que j'ai lu quelque part que google a réussi à combler une grosse faille Android qui touchait quelque chose comme 99% des device sous Android.

Je vous remerci d'avoir lu ma petite présentation et n'hésitez pas à poster des liens sur ce topic ou même à me dire directement pour comprendre comment fonctionne Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai pas compris exactement se que tu voulais.... Si tu veux retrouver tout comme d'origine et vu que tu sais déjà comment flasher avec Odin il faut que tu réinstalle un Firmware d'origine Samsung et puis faire un reset usine.

Après ouais c'est que tu te connais pas en personnalisation Android car crois moi les possibilités sont largement supérieures sur Android au iOS.