Aller au contenu

theme pour emotion ui

dante2fr

Recommended Posts

Je n'ai aussi que local , peut-être pas encore en ligne . . . Rien trouvé de probant sur le Net , je vais essayer ce soir les sites de Huawei !

J'ai installé Hisuite , et voici une copie d'écran le P6 , n'est pas encore répertorié .

Hisuite.jpg

bonjour a tous pour les thèmes j ai trouver le  site , je vous mais le lien et par contre c est en chinois et en haut a gauche vous choisissez le modèle p6 et vous verrez très facile a télécharger mais pas encore essayer vu que j ai n ai pas encore reçu le mien et qu il faut les mettre dans le dossier thèmes mémoires du  tel   .....

.http://zh.ui.vmall.com/theme.php

ps :: c est le site officiel pour les thèmes huawei mais il ai en version bêta donc si ça mais un peu de temps a charger c est normal

Modifié par luffy69200
  • Like 2

oui c vrai que c est pas fourni comme miui .. mais d après ce que j ai vue sur certain site chinois que j ai réussi plus ou moins a traduire il y a bcp d autre thèmes plus personnaliser comme le font miui juste être patient . et si j arrive a trouver d autre thèmes je vous le ferais savoir par d autre lien .

• Like 1

En tout cas le site est down... Il fonctionnait il y a une ou deux heures, je me suis dit que je regarderai plus tard, et maintenant... down. :(

Et le site pour télécharger Hi Suite aussi est down pour le moment. Certainement une maintenance chez Huawei. Dommage juste quand je veux regarder... ^^

Edith: tout est OK!

Modifié par osmoze30

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...