dante2fr Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 salut à tous, voila petite question savez vous ou on peut trouver des theme emotion ui pour le p6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 salut à tous, voila petite question savez vous ou on peut trouver des theme emotion ui pour le p6? Il me semble que Huawei avait fait la promotion du fait de plus de 1000 thèmes disponibles pour personnaliser l'interface UI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui mais je vois pas ou ils sont ces themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ils sont téléchargeables donc tu dois avoir la possibilité de les pré-visualiser dans le menu de personnalisation puis de les télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 non il n'y a pas de section téléchargement dans l'application theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est dans thème normalement. Après je ne l'ai pas peux pas t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 QUand tu vas sur ce lien : http://consumer.huawei.com/minisite/ascendp6/#emo_themes Tu pourras constater qu'il y a même un icone Themes sur l'écran d'accueil du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 QUand tu vas sur ce lien : http://consumer.huaw...dp6/#emo_themes Tu pourras constater qu'il y a même un icone Themes sur l'écran d'accueil du téléphone. Mais rien à télécharger . . . . :o n'y de lien pour le faire . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 on est d'accord j'ai vu sur une video que normalement, on devais avoir dans l'apply theme un onglet local et online et ben moi j'ai que local ? et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Question bête au demeurant, ils en parlent pas dans le manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'ai aussi que local , peut-être pas encore en ligne . . . Rien trouvé de probant sur le Net , je vais essayer ce soir les sites de Huawei ! J'ai installé Hisuite , et voici une copie d'écran le P6 , n'est pas encore répertorié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est peut être pour cela que la fonction n'est pas encore active dans l'application themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Yess mais tu peux en créer autant que tu veux , et customiser , mélanger les 5 thèmes fournit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon sinon j'espere que c'est pour bientôt l'accès aux thèmes parce qu'ils ont fait une belle pub sur ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous pour les thèmes j ai trouver le site , je vous mais le lien et par contre c est en chinois et en haut a gauche vous choisissez le modèle p6 et vous verrez très facile a télécharger mais pas encore essayer vu que j ai n ai pas encore reçu le mien et qu il faut les mettre dans le dossier thèmes mémoires du tel ..... .http://zh.ui.vmall.com/theme.php ps :: c est le site officiel pour les thèmes huawei mais il ai en version bêta donc si ça mais un peu de temps a charger c est normal Modifié 17 juillet 2013 par luffy69200 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, je viens d'essayer un thème et ca fonctionne super bien ! Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci super , le chinois un peu dur mais cela fonctionne . . . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Parfait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 De rien ca fait plaisir de savoir que ca marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai pas trouvé mon bonheur en tout cas :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui c vrai que c est pas fourni comme miui .. mais d après ce que j ai vue sur certain site chinois que j ai réussi plus ou moins a traduire il y a bcp d autre thèmes plus personnaliser comme le font miui juste être patient . et si j arrive a trouver d autre thèmes je vous le ferais savoir par d autre lien . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Coucou tout le monde, Merci pour l'info mais quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je ne parle pas encore chinois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pas de nouveaux thèmes de trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) En tout cas le site est down... Il fonctionnait il y a une ou deux heures, je me suis dit que je regarderai plus tard, et maintenant... down. :( Et le site pour télécharger Hi Suite aussi est down pour le moment. Certainement une maintenance chez Huawei. Dommage juste quand je veux regarder... ^^ Edith: tout est OK! Modifié 24 juillet 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Merci pour le lien, j'ai essayé et ça marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.