Aller au contenu

theme pour emotion ui

dante2fr

Recommended Posts

Pour ceux qui le souhaitent, voici un petit tutoriel pour l'installation de thèmes:

http://www.androidetvous.com/2013/07/24/tutoriel-installer-un-theme-sur-le-huawei-ascend-p6/

A mettre sur le premier topic, ça aidera pas mal de monde. ;)

• Like 1

Merci à vous, n'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article, s'il y a quelques choses que vous aimeriez voir amélioré ou quoi que ce soit, c'est toujours bon à prendre! ;)

Le tirroir d'apps, je pensais la même chose, et au final, j'ai créé des dossiers, et j'ai mis des bureaux à droite comme à gauche, avec widget et apps, et franchement, c'est vraiment super pratique. 

J'aime beaucoup Emotion UI, pour une fois, ça change!

salut je vous met un lien pour un seul thème lol et oui je cherche encore mais c est un thème google édition sobre et beau faite par une personne et qui en feras d autre ...et sinon j ai trouver deux rom que je vais tester qui sont multilangue et une qui une rom custom b112 et b115 je vous  ferais des retours ... sinon voici le lien

http://uptobox.com/bo7v3qyrnvd4

oui c des rom chinoises mais modifier ils ont toutes les appli google  et multi la b112 fonctionne très bien d après les retours  et la b115 et encore en bêta mais c est une custom et non stock ..je [color=red][b]tien[/b][/color]au courant  colanis

ps : elle fonctionne sur les p6 européenne des anglais et italien l ont  essayer ..

je tiendrais au courant demain en début de soirée et je sais que la il test la b109 international qui devrais pas tarder a être sur le site de huawei par contre je sais pas encore ce quelle apporteras  et deuxiement sur xda il vont faire un forum pour le p6 vu que le code source a était lâcher pour le p6 donc normalement ils pourront faire des rom custom et je vien de trouver un theme Miui super  jolie de 23 mo je mettrias le lien demain

bonjour,

J'ai juste un petit soucis au niveau du lockscreen. 

Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...)

Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement.

Avez vous réussi à mettre en place un widget pour la music sur le lockscreen ?

Corialement Malazak

bonjour,

J'ai juste un petit soucis au niveau du lockscreen. 

Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...)

Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement.

Avez vous réussi à mettre en place un widget pour la music sur le lockscreen ?

Corialement Malazak

Pour ceux qui le souhaitent, voici un petit tutoriel pour l'installation de thèmes:

http://www.androidetvous.com/2013/07/24/tutoriel-installer-un-theme-sur-le-huawei-ascend-p6/

A mettre sur le premier topic, ça aidera pas mal de monde. ;)

Merci pour l'info

j'ai récupéré tous les thèmes de ton pack en téléchargement. A prendre et à laisser ;)

petite précision (au cas où) : j'ai mis les themes sur ma cartes SD dans le répertoire HWThemes (créé automatiquement préalablement d'ailleurs)  mais il a fallu rebooter le téléphone pour qu'ils apparaissent ensuite dans la liste des thèmes. Comptez 1 ou 2 minutes pour que la liste se mette à jour.

Merci encore Osmoze30

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...