dante2fr Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour moi il ne s'affiche pas dans mes theme, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Redémarre ton P6 une fois les thèmes copié sur ta carte SD ;) Modifié 24 juillet 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour ceux qui le souhaitent, voici un petit tutoriel pour l'installation de thèmes: http://www.androidetvous.com/2013/07/24/tutoriel-installer-un-theme-sur-le-huawei-ascend-p6/ A mettre sur le premier topic, ça aidera pas mal de monde. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci pour le tuto très bien fait ;) Pour ma part je retourne pas sur emotion UI tant qu'il n'y a pas le tiroir d'app ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci à vous, n'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article, s'il y a quelques choses que vous aimeriez voir amélioré ou quoi que ce soit, c'est toujours bon à prendre! ;) Le tirroir d'apps, je pensais la même chose, et au final, j'ai créé des dossiers, et j'ai mis des bureaux à droite comme à gauche, avec widget et apps, et franchement, c'est vraiment super pratique. J'aime beaucoup Emotion UI, pour une fois, ça change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Moi aussi je trouve sa vraiment bien la surcouche huawei. Ça me change de touchwizz ^^ Modifié 24 juillet 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Y a des nouveaux themes sur le lienJe le redonne : http://zh.ui.vmall.com/theme.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 salut je vous met un lien pour un seul thème lol et oui je cherche encore mais c est un thème google édition sobre et beau faite par une personne et qui en feras d autre ...et sinon j ai trouver deux rom que je vais tester qui sont multilangue et une qui une rom custom b112 et b115 je vous ferais des retours ... sinon voici le lien http://uptobox.com/bo7v3qyrnvd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) B112 et B115 c'est les roms opérateurs chinois il me semble, je peux me tromper Modifié 28 juillet 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 oui c des rom chinoises mais modifier ils ont toutes les appli google et multi la b112 fonctionne très bien d après les retours et la b115 et encore en bêta mais c est une custom et non stock ..je [color=red][b]tien[/b][/color]au courant colanis ps : elle fonctionne sur les p6 européenne des anglais et italien l ont essayer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 d'accord merci bien, mais elles sont pareil que les nôtres ou elles changent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 je tiendrais au courant demain en début de soirée et je sais que la il test la b109 international qui devrais pas tarder a être sur le site de huawei par contre je sais pas encore ce quelle apporteras et deuxiement sur xda il vont faire un forum pour le p6 vu que le code source a était lâcher pour le p6 donc normalement ils pourront faire des rom custom et je vien de trouver un theme Miui super jolie de 23 mo je mettrias le lien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonjour, J'ai juste un petit soucis au niveau du lockscreen. Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...) Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement. Avez vous réussi à mettre en place un widget pour la music sur le lockscreen ? Corialement Malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonsoir en quelle version est tu b104 ou 107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonjour, J'ai juste un petit soucis au niveau du lockscreen. Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...) Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement. Avez vous réussi à mettre en place un widget pour la music sur le lockscreen ? Corialement Malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu devrais créer un nouveau topic luffy, tu interesse pas mal de monde là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Des nouvelles Luffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour ceux qui le souhaitent, voici un petit tutoriel pour l'installation de thèmes: http://www.androidetvous.com/2013/07/24/tutoriel-installer-un-theme-sur-le-huawei-ascend-p6/ A mettre sur le premier topic, ça aidera pas mal de monde. ;) Merci pour l'info j'ai récupéré tous les thèmes de ton pack en téléchargement. A prendre et à laisser ;) petite précision (au cas où) : j'ai mis les themes sur ma cartes SD dans le répertoire HWThemes (créé automatiquement préalablement d'ailleurs) mais il a fallu rebooter le téléphone pour qu'ils apparaissent ensuite dans la liste des thèmes. Comptez 1 ou 2 minutes pour que la liste se mette à jour. Merci encore Osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.