Virgiil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Je suis actuellement cliente chez prixtel et je sens que mon abonnement chez eux ne me convient plus du tout alors je pensais résilier. Est-il possible que je garde quand même mon numéro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, en faisant une portabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Effectivement, c'est tout à fait possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Comme dit si dessus il t'es tout a fait possible de garder ton numéro de téléphone ;) Tout simplement en récupérant ton RIO (Numéro qui est lié a ton numéro de téléphone), pour avoir ton RIO, tu n'a qu'a appeler le 3179 (appel gratuit ;) ) Et lors de ta création de ligne chez ton nouvel opérateur, tu leurs fournis ce code reçu par sms, on appelle ça un portabilité :) tu reste pendant 3 jours chez ton opérateur actuel, puis l'autre opérateur prend le relais ! Par contre, si tu est engagé chez Prixtel, et qu'il te reste moins de 12 mois, tu leurs doit 25% des mois restant. (Prix de ton abo mensuel x 25) 100 En espérant t'avoir éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ... Par contre, si tu est engagé chez Prixtel, et qu'il te reste moins de 12 mois, tu leurs doit 25% des mois restant. (Prix de ton abo mensuel x 25) 100 .... seulement si l'engagement étais de 24 mois au départ, si l'engagement étais de 12 mois l’intégralité des sommes restant due est a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphaine_elena Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Ce site peut vous faciliter la tâche, il suffit de quelques clics et vous obtenez votre numéro rio :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgiil Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, vous m’avez beaucoup aidé. Avec ce lien : http://www.numerorio.net/ , j’ai eu également un peu plus d’explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.