bonjovigirl Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour a tous! voila je n'arrive pas a effacer des photos qui sont dans mes galeries et ces photos proviennent d'applications telles que la chaine meteo( j'ai des photos de nuage,soleil neige....),sfr repondeur,et de "led on" l'application de lampe torche je precise que toutes ces applications ne sont plus sur mon telephone. les photos se trouvent apparement dans storage/extsdcard/others de bada application res bref,de mon pc je n'arrive pas a les trouver et dans mon portable,je les efface et elles reviennent quelques minutes apres.... je ne sais pas quoi faire... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 formate ta carte micro sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjovigirl Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) il n'y a pas moins radicale? :( Modifié 12 juillet 2013 par bonjovigirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ben apperement non.... C'est une combien de Giga ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ou alors essaie de les supprimer avec un autre explorateur comme es ou quoi.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il faut activer la fonction afficher les dossiers caché dand es explorateur Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.