Emyziz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, bon voilà , je suis debutante sur Android , j'ai un projet à rendre le plutot possible ! il s 'agit d'une gestion d'horaire de train , j'ai réalisé la conception et le graphique mais j ai toujours un probleme de base de données ?!!! comment ça marche ! quelle langage !!! web service , sqlite , soap , json .... bref je suis perdue ! svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Android utilise de base le sqlite, tu n'aura pas a ajouter de driver de database si tu t'en sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emyziz Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 mais comment pourrai je remplir toute cette liste des horaires sur sqlite ? est ce qu'il y a une application de gestion comme phpmyadmin ou sql server management ... pour la remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu sais faire une requete sql ? ben tu la rempli avec tes requetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emyziz Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui oui bien sur , mais il s'agit de tous les horaires des trains !! dois je les remplir une par une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu les récupèrent d'ou les horaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emyziz Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 non je cherche un outils comme phpmyadmin pour la remplir sans mettre 10000 requetes ? est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Note en passant : il y a une section pour le développement dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.