Greg Van de Wege Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour a tous ( resolu ) voila je vous expose mon probleme mon s3 etant rooter et ma rom est une purelook v 8.0 mais depuis hier j ai le signe 3g mais je ne peux y aller pareil pour le wifi de même pour les appels qui ce coupe constamment depuis mon passage a purelook 8.0 ce matin de fait un nouveau recovery wipe cache et factory reset et repasse en purelook v0.1.2 mais rien n y fait aidez moi SVP infos s3 baseband: i9300XXEMC2 version : i9300 XXUFME3 wipe cache et wipe data/ factory reset fait effectué aussi mais rien n y fait ps / pas de probleme de ligne chez sfr toutes mes lignes active je comprends pas :(
Nexon Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, apparemment, le problème provient de la ROM custom que tu as installé, essaye de repasser sous une ROM officielle, & dis moi si le problème est toujours présent.
Greg Van de Wege Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) 14 juillet 2013 realiser a ce jour a nouveau un wipe cache / wipe data/ factory reset changement de sim et sa refonctionne merci beaucoup
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.