Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Voilà, je suis officiellement un idiot. Mon téléphone ne s'allume plus du tout, mais est détecté comme mt port com 6. Une idée sur comment le restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si par FlashTool ca ne fonctionne pas... je ne vois pas... As-tu essayé de retirer la batterie 5 sec., de la remettre et de tenir [VOL+] + [VOL-] + [POWER} les 3 en même temps pendant 8 a 10 sec. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas que cela fonctionne pas mais il a formater. Moi je te conseille. Si ton téléphone est reconnu flash le recovery CWM. Puit tu démarre en mode recovery et tu flash une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Topic déplacée dans la section Aide, Question & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.