Xato Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, j'imagine que ce topic n'a pas trop sa place ici mais je savais pas trop ou le caser. La maj arrivant bientot j'aimerais changer ma carte 2GB par une 32 mais je sais pas trop vers quoi me tourner. Ya une réel diff entre les classes? Vous me conseillez de mettre combien dans une 32? Merci =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 quitte changer autant partir sur une class 10 directement. Surtout si tu veux y caser des applications, prend le plus rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 les sandisk mobile ultra et les samsung classe 10 sont excellentes pour le prix, et relativement fiables pour de la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ya une diff entre les marques? La quelle prendre? 20 euro la 32 c'est correct? La vitesse n'influ que sur le transfert et le chargement? Merci =p Merci t-minik : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis d'accord avec t-minik. J'ai une Sandisk mobile ultra et elle est très rapide, rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 de toute façon avec les contrôleurs mémoires de nos téléphone je doute qu'on arrive aux débits de l'usb3. les Sandisk ont de très bonnes perfs, même pour des lectures/écritures de quelques Ko et sont fiables personnellement c'est celle que je conseillerais. je sais que les Samsung C10 sont excellentes aussi, un peu moins rapides certes mais fiables dans le temps aussi. pour le prix ça baisse tellement vite que je sais pas te dire, cherches le prix qui te conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Finalement j'ai pris le meilleur rapport qualité prix ( je crois lol ) http://www.amazon.fr/Samsung-MicroSDHC-%C3%A9criture-adaptateur-Komputerbay/dp/B00768ZS4W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1373554292&sr=8-7&keywords=carte+micro+sd+32+go Merci pour votre aide ps j'aurais peut-être du lire les commentaires enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts