Aller au contenu

Paiement par forfait sur Deezer


Nicryc

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait Origami Play 2 Go à 39€90 par mois chez Orange et je possède donc l'option Orange Deezer Premium +, ce qui me permet d'acheter des chansons en payant directement sur ma facture Orange. Ma question est : est-ce que cela compte en hors forfait (le prix de mon forfait 39€90 + le prix de la musique) et cela s'affiche juste sur la facture permettant de ne pas donner une carte bleue en ligne, ou est-ce que cela s'enlève de ma facture (le prix de mon forfait uniquement 39€90, la musique est comprise).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deezer est un service de streaming musical et également une plateforme d'achat.

Ton abonnement te permet donc d'écouter autant que tu veux des chansons à distance depuis les serveurs de Deezer, comme pour les vidéos sur Youtube : tu télécharges la chanson au fur et à mesure de ton écoute, à chaque écoute.

Il te permet également de synchroniser des chansons sur ton mobile : tu peux écouter la chanson via Deezer autant que tu veux sans la télécharger chaque fois, ce qui te fait économiser de la batterie et du forfait data. C'est un service compris dans ton abonnement Deezer premium, tu ne payes pas pour ces chansons non plus.

Tu peux également acheter des morceaux, de manière à pouvoir les écouter en dehors de ton environnement Deezer. Les morceaux sont alors facturées en hors-forfait, tu les vois apparaître (je pense, j'ai jamais essayé) sur ta facture téléphonique.

Tout ça pour dire qu'avant d'acheter des chansons, dis-toi qu'elles sont probablement moins chères ailleurs (en achetant le CD par exemple) et surtout que tu n'as pas besoin de les acheter pour les écouter autant que tu veux, c'est tout l'intérêt des plateformes de streaming musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...