Cédric Decoster Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour bonjour! J'ai recu mon razr i ce midi, fais toutes mes instal apply mais j'ai remarquer que tous s'instal sur la memoire interne et non la SD. Comment déplacer les apply sur l'SD??? J'ai cherché...pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/150104-mod-sd-int-sd-ext/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 A noter qu'il faut que tu root ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour et merci. bon pour l'instant et ce que j'en fais avec le tel je vais attendre un peu avant de faire ça. j'ai tous installé comme je le voulais me reste la moitié de l'interne donc j'ai un peu de place quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.