Aller au contenu

Problème de Rom personnalisée et d'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai changé de rom et je suis passé à la Cyanogenmod 10.1 (Nightly) . Je flashe et j'installe, tout fonctionne nickel. L'appareil photo fonctionne très bien, et propose des options supplémentaires à la rom de base, ce qui me ravit encore plus. J'installe quelques applis (y compris Instagram) cela marche bien, je peux faire des photos.

Je relance l'appareil photo plus tard dans la journée et là, je me retrouve confronté au message suivant: post-189451-0-76902300-1373560458_thumb.

J'essaie avec Instagram et là j'ai: post-189451-0-48482200-1373560461_thumb.

Ce que j'essaie c'est de désactiver toutes les applications en lien avec l'appareil photo y compris l'application Galerie. Cela ne marche toujours pas Je redémarre plusieurs fois le terminal, je patiente plusieurs jours et toujours rien.

Je reboot et j'efface le cache Davlik ainsi que l'autre cache ce qui provoque une réinitialisation de toutes mes configurations et là soudain, l'appareil photo remarche :o.

Et rebelote, cela marche quelques heures et après j'ai le même message d'erreur qui réapparaît. J'essaye d'installer une autre Rom Nightly en pensant que la faute vient du faite que la version n'est pas stable, de nouveau cela marche quelques heures et puis pour une fois j'ai intercepté le message d'erreur à partir duquel le terminal fait beuguer l'appareil photo, c'est lorsque l'application de l'appareil photo ne répond plus.

Donc voilà, j'ai hâte d'écouter vos instructions :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...