Aller au contenu

[PB]Batterie qui baisse très vite


Recommended Posts

Bonjour , je viens faire part d'un problème, mon CM perd de la batterie très rapidement . Lorsque je l'allume , chargé à 100% , il "recherche les erreurs" sur la carte sd , et il passe à 90% voir moins une fois fini , sans wifi/data/gps/bluetooth activé . Que dois-je faire ? Faut-il que je vide la SD que je remette tout plus tard ? Ou que je transfere mes musiques sur la sd integrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nouveau? Si oui c'est parce que c'est le début, sinon, je sais pas mais déplacer tes musiques ne changerait rien, j'en ai aussi et pas qu'un peu et j'ai pas de soucis en particulier.

Ce qui consomme beaucoup, c'est l'écran. Qu'il soit allumé sans rien afficher de particulier ou pour un jeu (pas genre 3d non plus) la consommation ne varie pas énormément. Combien de temps à duré la recherche d'erreurs? Ton écran était-il allumé?

Regarde dans paramètres de batterie pour voir ce qui a consommé le plus et pense à désactiver les applications inutiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une application qui rescanne totalement tes mémoires à chaque démarrage, vérifie dans les options des diverses applications musique, galerie, vidéo etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des dossiers corrompus, vérifies sérieusement le contenu de tes dossiers, autrement, l'appareil continuera a scanner tes dossiers sans y arriver et recommencera etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour info, je viens de rencontrer aujourd'hui un problème de batterie pour la deuxième fois (la première fois en avril) depuis que je suis en possession du CM (en octobre 2012). La batterie était à plat en 5h environ alors que le CM n'avait pas été utilisé pendant tout ce temps. Il était chargé à 100% ce matin à 7h30 et était resté dans la poche de mon blouson. Après l'avoir rechargé puis redémarré, j'ai pu constater en regardant ce qui avait pu consommer autant d'énergie que cela venait, comme en avril, du processus Téléphone.

Envoyé depuis mon ARCHOS 101G10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec le processus Téléphone pourtant ça faisait des mois que ce problème était réglé...

 

J'en suis arrivé à un point où je voudrais root mon CM en écriture pour virer l'appli Téléphone via titanium pour la réinstaller proprement mais bon faudrait déjà avoir les fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...