Loganreacher Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, depuis que j'ai mis la Rom AOKP sur mon telephone, je ne recois plus les mms, Je ne peux en envoyer aussi d'ailleurs.. Avez vous une solution a cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir vérifié que les apn sont bien ajouter. Sur le sujet de la rom slimbean sur la première page il un lien avec tout les apn des opérateurs mobiles. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loganreacher Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, y'a tout, j'en ai meme refait un nouveau pour en etre sur, mais impossible d'envoyer ou recevoir un Mms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu es sur que l'AOKP a les MMS fixé ? Pas de bug du genre : Pas possible d'envoyer des MMS comme au début de la CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loganreacher Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Franchement, je n'en sais rien.. Sur le tuto de la Rom, ils n'ont pas mentionner cela. Comment faire pour le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai regardé sur XDA il y deux personne qui dise que les MMS ne fonctionne pas. MMS not working, right? mms working for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loganreacher Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ah d'accord.. Donc si je veux en envoyer des Mms ou recevoir, je dois changer de Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.