Melvin Syvoravong Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S4, et j'ai besoin de vos lumières! Je suis accidentellement passé en mode recovery reboot, et depuis, impossible d'y sortir, même en utilisant " reboot system now ". Il revient sans cesse dans le menu du recovery. Petite info supplémentaire, mon bouton du volume haut ne répond plus. J'aimerai savoir si c'est grv.. et comment remédier à cette situation. De plus, je m'y connais pas trop en Samsung Galaxy, et j'ai lu des topics.. et je n'ai pas vraiment compris.. désolé :s Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Retire la batterie puis remets la et allume. Si sa passe tjr en recovery c'est que tu dois avoir la touche volume haut qui est bloquée... Je ne vois que sa. Modifié 12 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.