homeboy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir les Androidiens, Une petite question: peut supprimer les applications proposées dans la fonction "partager" (m'savez l'espèce de symbole "<"). Je m'explique: Je suis dans mes photos, il y en a une que je veux envoyer (partager) par mail ou autre, je clic donc sur le symbole: là un tableau me propose tout un tas d'apps par ordre alphabétique (application photos, FB, Chaton, Flipboard.....) ce qui fait que pour envoyer par gmail par ex (pire par wifi) je dois me taper tout la liste par ordre alphabétique des apps possibles. Et vu que j'en ai un paquet.... Y a t-il pas moyen de choisir lesquelles peuvent interagir avec cette fonction "partager via" ? Ou bien bloquer cette possibilité sur les applis ? Merci pour votre aide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'ai cru voir a un moment une bidouille pour ca mais il fallait modifier un fichier dans le systeme (donc etre root), enfin ca m'avait l'air bien complique pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis déjà root, c'est un début :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Supprimes déjà les applications non utilisées, cela en fera toujours moins dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai déjà supprimé les apps qui m'étaient inutiles. Celles qui restent ne sont pas utiles pour l'option "partager via" mais elles me servent autrement (logiciel de retouche.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.