AlSavoie Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, Comment revenir à une version antérieure de Google Maps ? La version récente ne me convient pas.... Merci pour votre aide Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut tu désinstalles l'appli elle va revenir dans sa version d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut Alsavoie, ce que tu dois faire, c'est de te rendre dans "Paramètres => Gestionnaire applications => Cliquer sur l'application concernée (Google maps) => & finalement cliquer sur "Désinstaller les mises à jour" ! Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlSavoie Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour votre aide J'ai retrouvé ma version... Donnez moi votre avis sur la nouvelle version de Maps... Vous plait-elle ?... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristop Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, j'ai essayé de faire la même chose sur mon S2, mais il m'avertit que je vais revenir à la version usine ! Je voudrais revenir à la version n-1, mais pas à la version 0 ! Sur S3, on revient à la version n-1 ? Ou bien, il y a le même avertissement, mais on revient malgré tout à n-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.