Linda94550 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai suivi un peu les posts parlant de launcher et j'ai bp aime le bureau de diabolo lol alors je me suis dit allez telecharge un launcher et amuse toi toi aussi...le pb c est que je suis loin mais alors tres loin d etre a votre niveau parce que je comprend rien lol si qqun pouvais m aider ca serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut ^^ C'est quoi déjà le bureau que t'aime bien ? Celui avec les comics ? Si tu veux je peux te passer les Widgets + le fond d'écran et t'expliquer comment configurer tousssa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Lol pardon je me suis trompe ds ton pseudo :/ ahhhhhh tu ferai ca ?? Hihihiiiiii merciiiiiiiii bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais mais bon après si tu connais pas le fonctionnement de UCCW. Si non voila le lien ou il t'explique comment tout configurer et tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.