Aller au contenu

haut de gamme ryme avec grand ecran selon vous ?


Anthony Rozand

Recommended Posts

Salut a tous, je souhaite créé ce sujet pour avoir votre avis sur la question.

Tout les terminaux haut de gamme sorte en ce moment sa défile a plus savoir ou regarder et lequel prendre, mais il y a un probléme qui devient asser grand, pourquoi quand on parle de haut de gamme aujourd'hui on parle neceserrement de grand ecran ?? au jour d'aujourd'hui, si on veut un haut de gamme on est obliger d'avoir un grand ecran, je m'explique,prener la galaxy s4, puissant et tout le plus haut de gamme quand on prend la version LTE-A equipé du tout dernier processeur de cher qualcomm le s800, tout sa est attirant mais moi qui est un samsung galaxy s2, avec un ecran de 4,3 pouce qui est deja grand et qui me suffi emplement, je ne veut pas aller plus loin en taille d'ecran tout en aillant des performance equivalente, ba je ne croit pas que sa existe.

Alors je ne dit pas par la que les constructeur doive abandonner les phablette ou ce qui sent raproche le plus, parce que c'est androphone la trouve leur marcher et seduise des client, mais pourraient-t-il faire des smartphone haut de gamme avec un ecran type galaxy s2, sa se faisait avant avec ce smartphone mais pourquoi pas continuer ??

Alors quel est votre avis sur ma question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais impossible de garder en l'état ce post, refais ton sondage en écrivant correctement ta question et ton argumentation.

Je locke et poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...