eurobears Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, suite a un choc une soudure a peté, et je n ai plus d'usb ni de SD. bon suffit de changer de tel me dirait vous, mais j ai encore envie de jouer avec. mais impossible d installer une apk, meme par market sans SD, je me creuse la tete mais je ne trouve pas. a votre avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour je ne pense pas qu'il y ais une solution, sauf si ton tel est garanti,.Après une apk peut être transféré par Bluetooth mais cela veut dire que un ami a toi as l'apk sur sa tablette ou son tel , conclusion SAV ou des potes partageurs mais sinon une apk du store ne peut pas etre transféré et Que la force soit avec toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurobears Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 j ai fait ma propre appli, elle est dispo en wifi, mais pas possible de la telecharger sans SD... il me faudrait le debloquer, mais sans usb je pense que c est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Désolé je n'ais pas compris le début tu dis j'ai fait ma propre appli , peut tu expliquer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.