badcats Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour , Bonsoir J'ai un Gros Soucis ! Explication de A à Z Hier soir , j'était avec ma soeur et ma demi-soeur ( on s'en fou :D ) Est ma soeur a fait les 3 dernier chance pour faire le schéma ... ( Moi je connaisait le Schéma ) Alors la on me demande : Nom d'utillisateur ( adresse e-mail ) : badcats72500@gmail.com [ Je connais mon e-mail ] Mot de passe : ********* [ Je connais mon mot de passe par coeur , et j'ai meme re-verifier ] Et la en dessous a droite le seul carré que j'ai ces : Créer un compte A savoir si je mes mes identifiant sa me marque : Nom utillisateur ou mot de passe incorrect Si je mes mon adresse e-mail avec comme mot de passe : null : Nom utillisateur ou mot de passe incorrect HELP ME !!! Je connais la solution pour reset le téléphone , mais ces pas se que je cherche , meme si a mon avis ces le dernier moyen :$ Mais le truc ces que je connais mon Schéma , mon mot de passe , mon e-mail , Enfin tous se qu'il y a a savoir . Alors si vous connaiser un moyen , merci ! [ Petit précision ] J'ai forfait 3G+ mais il n'est pas activée tous comme le Wi-fi , qui n'est pas activer Merci ! Cordialement J'ai trouvé comment avoir accés a la 3G+ ( Laisser appuyer sur le bouton power et activer le reseau de donné mais , la seul application que j'ai trouver est payante , pas moyen de en avoir une dans le meme style mais gratuit ? J'ai reset le telephoene , Gain de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.