Aller au contenu

[Question] Perdu dans les versions


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'aquérir mon S4 qui avant était bloquer Orange et qui a était débloqué avant que je ne l’achète. La version est la 19505XXUAME2 et j'avais plusieurs questions,

C'est une version propre a Orange ?

Si oui quel est la version d'un S4 acheté nu ?

Ou la trouvé et comment l'installé ?

Car je n'ai aucun intérêt a garder une version Orange hormis ne pas avoir les MAJ... =/

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non ce n'est pas une version propre a l'Orange mais je suppose que tu as plein d'applis orange sur ton tel. Si oui alors il a sans aucune doute une surcouche opérateur.

Pour passer a la version nue il faut flasher un firmware d'origine a l'aide de Odin.

Le firmware le plus récent est le MF8. Tu peux le télécharger ici : https://mega.co.nz/#!lx8FSYwS!Xuj4jx...8vGx-vNnebuFBU

Pour le tuto comment flasher c'est dans la section tuto que sa se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien marche très bien oO... Oui tu aura droit aux mises à jour OTA mais gérés par Orange donc genre 3 ou 6 mois après tout le monde. Si tu flashe oui tu aura les mises à jour OTA car c'est une ROM officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais donc Flasher avec la derniere MAJ ! Et ton liens me redirige vers une page qui dit

The file you are trying to download is no longer available.

T'essaye pas par hasard de télécharger avec un tel portable ? Car je peux t'assurer que depuis mon ordi je clique et sa me redirige vers le fichier... Ya un bug avec mega et Android... Et puis de toute faut que tu télécharge sur un ordi car d'un le fichier fait 1.5Go et de deux pour flasher c'est sur ordi que sa se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...