Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) ATTENTION !! Ce n'est pas une rom que j'ai développer. C'est la StockRom Evolution (Basé sur StockLite 7), que j'ai refait sur la base de StockLite 8. ~~~~~~~~~~SCREENSHOTS~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~CHANGELOG~~~~~~~~~~ V 1.0 ~Basé sur StockLite 8 ~Kernel Extension de Batterie ~Galaxy S3 (thème, icône, lock, paramètres) ~Calculatrice Galaxy S2 ~Notification - Glissez pour supprimer ~SuperSU 0.89 ~Aucun Bootanimation ~Clavier Stock modifié ~~~~~~~~~~DOWNLOADS~~~~~~~~~~ Deux versions sont disponibles. StockRom Mugz V1.0 StockRom Mugz V1.0 - Ext+Edition (Vous devez faire une partition de votre carte SD, 1 Go MAX) ~~~~~~~~~~INSTRUCTIONS~~~~~~~~~~ 1. Copier le fichier .zip télécharger à la racine de votre carte SD 2. Éteignez le téléphone ! 3. Allumez-le en appuyant sur HOME+POWER pendant 6 seconde, ensuite lâchez tout ! 4. Mount and Storage => Format/ System => YES Format/ Data => Yes Format/ Cache => Yes 5. Install ZIP From SD Card => Choose ZIP from SD card => StockRom Mugz V1.0.zip => Yes Modifié 12 juillet 2013 par Mugz17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 flicitation mais elle a quoi de chenger par a por a stock evolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Elle est maintenant basé sur Stocklite 8, et non 7. Je vais maintenant, changer de nouvelles choses, au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien ! Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien ! Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite ! Exact, c'est du "cooking" plus que du dev :P Mais sinon, au niveau des performances, elle donne quoi ?? Des scripts ajoutés ? (je vois qu'elle est basé sur l'autonomie, néanmoins, si elle serait en plus très fluide/performantes, ça serait cool ;) Pour l'UI c'est du pur GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien ! Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite ! Les liens sont à présent disponibles. En effet, je n'ai pas créer une rom. En effet, je me suis basé sur plusieurs rom afin de la "créer", tu veux que j'utilises quoi comme mot ? Exact, c'est du "cooking" plus que du dev :P Mais sinon, au niveau des performances, elle donne quoi ?? Des scripts ajoutés ? (je vois qu'elle est basé sur l'autonomie, néanmoins, si elle serait en plus très fluide/performantes, ça serait cool ;) Pour l'UI c'est du pur GB ? La rom ne bug pas, en fait, j'ai "créer" cet rom, afin de continuer la StockRom Evolution, qui se base sur StockLite. La seule chose que j'ai faîtes pour l'instant, c'est de faire évoluer les bases de StockLite V7 à V8. Elle ne bug pas, pas du tout, c'est fluide, je n'ai pas essayer de jouer à des jeux pour l'instant. Modifié 12 juillet 2013 par Mugz17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Dacc, et sinon, on pourrait avoir un score AnTuTu avec une installation "neuve" (pas de scripts ajouter, comme si tu venais de flasher la rom en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ok, pas mal, comme toutes les Custom STOCK, j'aime bien ^^ Bah tu pourrais mettre par exemple : Bonjour, je vous présente ma StockROM ! Elle est basé sur Android 2.3.6 StockLite ! Tu vois, c'est moins directe, et ça fait mieux je trouve :) Après si il y a des choses qui te plait pas, change, ajoute, supprime comme bon te semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bah rien de compliquer copier le System UI.apk et le framwork.res sur la stocklit 8.0 et on obtien sa! dommage que la rom de la team ART et des diffucltès avec le Bloutouth la notre aporte bc de nouvauters qui sont deriger vert la customisatione pour laisser pluse de choi au consomateur lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bah rien de compliquer copier le System UI.apk et le framwork.res sur la stocklit 8.0 et on obtien sa! dommage que la rom de la team ART et des diffucltès avec le Bloutouth la notre aporte bc de nouvauters qui sont deriger vert la customisatione pour laisser pluse de choi au consomateur lol :P Pas tout compris x) PS : J'ai kiffé ton expression "consommateurs" mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 euh esque le font decran et celui par defaut au demarge de la rom mugz? Pas tout compris x) PS : J'ai kiffé ton expression "consommateurs" mdrr team ART(akram...ryu...teoandro) notre rom quoi :P elle est en coure de devlopement juste un problem avec le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui le fond d'ecran est celui par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 team ART(akram...ryu...teoandro) notre rom quoi :P elle est en coure de devlopement juste un problem avec le BT Pfff une team de pêcheur :P Problème lié à quoi ? Kernel ou libs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.