Hamza L'Djazayri Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bonjour tout le monde merci de m' ''éclairer'' :mellow: * Budget : 200/300 euros * Type d'achat : Neuf chez darty car bon d'achat de 200E * Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces * Utilisation : Principalement surf social jeux * Critères principaux : Autonomie, design sympa, bonne réactivité. MAJ Android 5 * Pour combien de temps : 1 à 2ans mais je ne sais pas du tout * Marques à éviter : Les marques au mauvais service client A vrai dire j'hésite entre le WIKO cink five / Acer liquid e2 / Motorola Razr i et le S3 Mini Merci d'avance Modifié 12 juillet 2013 par zzizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Le E2 a des soucis GPS et Wifi. Il y a pleins de témoignages, je voulais le prendre, bien fait d'attendre plusieurs semaines pour avoir des retours... après on sait pas si il y a des mauvaises séries ou si le téléphones a vraiment des défauts, mais bon, c'est suspect ^^ Modifié 12 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour quand même ! Merci d'avoir respecté les règles de la section quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour quand même ! Merci d'avoir respecté les règles de la section quand même ^^ Oui désolé ^^ c'est édité Et sinon pas d'avis sur les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 S3 Mini, en clair, ça ne vaut pas son prix, même pour 250€, on le compare à un RAZR i, ce n'est même pas le même niveau en terme de performances, design c'est subjectif. Pour 150€, y'a le CloudMobile aussi qui mettra tout le monde d'accord et vu ton budget, tu pourrais investir dans une batterie externe en plus pour gagner en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok merci donc d'apres vous Wiko Five ? Liquid E2 ? Ou Razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'après moi ? J'aime pas Wiko, donc le choix c'est entre RAZR i ou Liquid E2 et entre les deux le choix à faire c'est autonomie mais écran plus petit (RAZR i) ou écran plus grand mais autonomie moins bonne (E2), moi personnellement, je n'aurais jamais acheté aucun des deux sachant que le CloudMobile est dispo pour 150€ donc qu'on peut investir dans une batterie externe qui servira toujours pour les prochains smartphones. Après si tu veux absolument un choix entre les deux, vu que tu veux tenir 2 ans, je privilégierais le RAZR i car il est très robuste et son autonomie est excellente. Pour comprendre pourquoi je ne conseille pas de Wiko, il faut faire des recherches sur internet. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok et niveau jeu ? surf ? MAJ ANDROID 5 le razr i ou le E2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Aucun des 2 n'auront de maj pour 5.0 Sinon,pour les jeux,je dirai qu'ils sont égal. Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 13 juillet 2013 par bane03340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Attention, nous avons quelqu'un qui travaille chez Google, Motorola, et Acer en la personne de Bane03340 Vous pouvez lui demander tous les renseignements sur le prochain OS de Google et sur quel matériel il sera déployé, il sait TOUT !!! Aucun des 2 n'auront de maj pour 5.0 Sinon,pour les jeux,je dirai qu'ils sont égal. Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta T'essaiera avec "égaux" avant de dire une nouvelle ânerie, et ils ne sont pas égaux en jeu, le E2 est au dessus du à son GPU plus récent. Comment peux tu savoir quel téléphone sera mis à jour ou non... Ok et niveau jeu ? surf ? MAJ ANDROID 5 le razr i ou le E2 ? Màj Android 5, on n'en sait rien, je miserai pas sur le E2, mais plus sur le RAZR i, après il y a des chances pour que le E2 ait une mise à jour mais on n'en sait strictement rien. Modifié 13 juillet 2013 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bane3340 bosse aussi chez intel et mediatek . Sinon il ne saurait pas =) Moi je prendrais un razr i pour son autonomie et son design . Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Oui +1 pour le Razr i, autonomie au rendez-vous + "design sympa" ( a moins que cette expression veut dire un truc banal ^_^). Modifié 14 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Et pour les performances en jeu a et la qualité d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 l'écran est en amoled donc contraste exellent mais couleurs un peu flashies la définition qhd sur 4,3" c'est bon mais pas extraordinaire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.