chris974du91 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 bonjour, Depuis la mis à jour de l'application navigation, je ne trouve plus l'application. Avez vous le même soucis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 L'application est maintenant directement intégrée dans google maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris974du91 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 je ne vois pas comment faire un itinéraire dans google maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Sur mon LG Nexus 4, j'ai toujours l'application, mais elle a disparu de ma tablette Transformer Prime, et impossible de lancer la navigation depuis Maps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaniiis2000 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Il faut suprimer les mise à jour google Maps et l'icone navigation revient aussitôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 C'est une horreur cette nouvelle mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 je le trouve bien moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 J'allais le dire, question de goût, l'application est bien plus belle et agréable à l'oeil désormais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Trager Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour, Un peu d'aide ne serait pas de refus... Perso sur mon Galaxy S4 l'appli Navigation apparait toujours mais impossible de la faire fonctionner : Que ce soit en 3G/H+ ou en Wifi, l'appli mouline quand je lui demande de chercher un itinéraire, sans jamais rien trouver. Sur Google Maps ça fonctionne, via l'appli GPS de Mappy ça fonctionne, il n'y a que l'application Navigation qui ne me trouve aucun itinéraire... Savez-vous d'où cela peut venir ? En plus impossible de désinstaller cette appli installée par défaut qui du coup ne me sert à rien. Sur mon Note 2 l'appli marchait parfaitement bien, je ne comprends pas... Si qqn a ne serait-ce qu'un début de réponse je suis preneur :) Note : Mon tel n'est ni rooté, ni flashé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Le design je m en fiche un peu. Ce qui me gène c est que l appli ne fonctionne plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 (edited) La question c'est est ce que cela ne fonctionne vraiment plus ou est ce que c'est toi qui n'arrive pas a t'en servir ? 95% des soucis en informatique viennent de l'utilisateur ... Edited July 21, 2013 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Je suis pas noob à ce point merci Je demande un trajet et ça mouline dans le vide puis ça s arrete. Je vois pas où j ai fait une erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 C'est bizarre parce que chez moi ca a très bien marché et du premier coup, que ce soit wifi ou 3G. Peut etre un bug de l'"appli plus général alors, faut voir si ya pas une petite mise a jour qu iva arriver dans les jours qui suivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Trager Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Je suis pas noob à ce point merci Je demande un trajet et ça mouline dans le vide puis ça s arrete. Je vois pas où j ai fait une erreur Idem pour moi rassure toi alors que je l'utilisais sans souci sur mon Note 2, et sur le S4 pas moyen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 J ai fait une manip et çà remarche 1- effacer l appli 2- wipe cache et wipe dalvik cache 3 - flash google apps 4 - reboot et télécharger maps sur google play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts