Stefoufou Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, j'utilise Android Studio 2.0 avec gradle 0.5.0. J'essaie en vain d'ajouter une dépendance maven à mon projet, il s'agit de swipelistview. Est ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cela ? build.gradle buildscript { repositories { mavenCentral() maven { url 'https://oss.sonatype.org/content/groups/public'} } dependencies { classpath 'com.android.tools.build:gradle:0.5.+' } } apply plugin: 'android' dependencies { compile files('libs/android-support-v4.jar') compile 'com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT' } android { compileSdkVersion 17 buildToolsVersion "17.0.0" defaultConfig { minSdkVersion 14 targetSdkVersion 16 } } Message d'erreur: Gradle: A problem occurred configuring project ':ScoreIt'. > Failed to notify project evaluation listener. > Could not resolve all dependencies for configuration ':ScoreIt:_DebugCompile'. > Could not find com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT. Required by: ScoreItProject:ScoreIt:unspecified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai maintenant un nouveau. Peut être pourrez-vous m'aider ? Voici mon build.gradle buildscript { repositories { mavenCentral() } dependencies { classpath 'com.android.tools.build:gradle:0.5.+' } } repositories { maven { url 'https://oss.sonatype.org/content/groups/public/' } } apply plugin: 'android' dependencies { compile 'com.android.support:support-v4:18.0.+' compile 'com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT' } android { compileSdkVersion 18 buildToolsVersion "18.0.0" defaultConfig { minSdkVersion 14 targetSdkVersion 16 } } Et voici l'erreur que j'ai maintenant : Gradle: Execution failed for task ':ScoreIt:packageDebug'. > Duplicate files copied in APK AndroidManifest.xml File 1: D:\Perso\AndroidStudioProjects\ScoreItProject\ScoreIt\build\libs\ScoreIt-debug.ap_ File 2: D:\Perso\AndroidStudioProjects\ScoreItProject\ScoreIt\build\libs\ScoreIt-debug.ap_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.