Stefoufou Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour à tous, j'utilise Android Studio 2.0 avec gradle 0.5.0. J'essaie en vain d'ajouter une dépendance maven à mon projet, il s'agit de swipelistview. Est ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cela ? build.gradle buildscript { repositories { mavenCentral() maven { url 'https://oss.sonatype.org/content/groups/public'} } dependencies { classpath 'com.android.tools.build:gradle:0.5.+' } } apply plugin: 'android' dependencies { compile files('libs/android-support-v4.jar') compile 'com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT' } android { compileSdkVersion 17 buildToolsVersion "17.0.0" defaultConfig { minSdkVersion 14 targetSdkVersion 16 } } Message d'erreur: Gradle: A problem occurred configuring project ':ScoreIt'. > Failed to notify project evaluation listener. > Could not resolve all dependencies for configuration ':ScoreIt:_DebugCompile'. > Could not find com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT. Required by: ScoreItProject:ScoreIt:unspecified Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefoufou Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai maintenant un nouveau. Peut être pourrez-vous m'aider ? Voici mon build.gradle buildscript { repositories { mavenCentral() } dependencies { classpath 'com.android.tools.build:gradle:0.5.+' } } repositories { maven { url 'https://oss.sonatype.org/content/groups/public/' } } apply plugin: 'android' dependencies { compile 'com.android.support:support-v4:18.0.+' compile 'com.fortysevendeg.android:swipelistview:1.0-SNAPSHOT' } android { compileSdkVersion 18 buildToolsVersion "18.0.0" defaultConfig { minSdkVersion 14 targetSdkVersion 16 } } Et voici l'erreur que j'ai maintenant : Gradle: Execution failed for task ':ScoreIt:packageDebug'. > Duplicate files copied in APK AndroidManifest.xml File 1: D:\Perso\AndroidStudioProjects\ScoreItProject\ScoreIt\build\libs\ScoreIt-debug.ap_ File 2: D:\Perso\AndroidStudioProjects\ScoreItProject\ScoreIt\build\libs\ScoreIt-debug.ap_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.